PDF (lecture difficile...)

Fermé
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 4 janv. 2017 à 15:14
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 5 janv. 2017 à 12:21
Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à aider les "néophytes" de l'informatique.
Mon problème.
J'ai scanné de la presse A4 en PDF pour pouvoir faire de la place.
je me retrouve avec 250 documents PDF, pour les lire c'est une vraie galère !!!
je dois cliquer sur l'icône PDF, le document s'ouvre, (avec bien évidement une page sur deux à l'envers !!!). Mais pour lire un article complet, en général 4 pages, je dois tout fermer et réouvrir un autre document PDF.
Pas moyen de les lire à la suite.
Je ne m'en sors pas !!!
J'ai télécharger PDF to WORD...j'ai perdu mon temps.
Pourtant, j'ai effectué la même démarche il y a peu de temps. Mais je n'ai pas scanné sous la même forme. Tous mes docs se sont retrouvés en petites images (comme n'importe quelle photo); je n'ai qu'à cliquer dessus pour l'avoir en grand, et cliquer sur les flèches bleues en bas à droite pour avancer, reculer...
Comment, retransformés mes docs PDF en ces espèces de petites images ? pour pouvoir lire ces articles à la suite ?
Merci.
eric


A voir également:

1 réponse

eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 3
5 janv. 2017 à 12:21
bonjour. Je vais changer ma demande, la précédente étant sans doutes trop confuse. Comment changer le sigle PDF dans mes documents, en une "image simple" du document (comme une photo) ? Merci. eric
0