Les discussions

Probleme avec pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, par exemple j'effectue une recherche sur google, je veux cliquer sur un lien me dirigeant vers un document P...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marmotte

Fichier pdf

Bonjour, J'ai des fichiers PDF à envoyer par mail. Ces fichiers ont une taille assez importante (17M). Je voudrais réduire leur taille. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
patpoker

Document pdf avec plan naviguateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Word to pdf

Bonjour,j'ai svp comment je peut converter word to pdf

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jack

Pb suite a installation de pdf creator

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR et depuis impossible d'imprimer avec mon imprimante !!!!???? ( epson DX 4850 ) Si quelqu'un pouvais m'aider . Me...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
JACKPOT

Urgent probleme pdf

Bonjour, je viens vers vous car je suis désemparée, je dois rentre trois docs à un imprimeur mardi et je n'arrive pas a les mettre en pdf. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Spylk

Lecture fichier pdf

Bonjour, Lorsque je clique sur un fichier pdf, c'est word qui est choisi au lieu d'adobe acrobat. Comment faire pour corriger ce problème? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sir Isaac Newton

Trait de séparation au milieu sur pdfcreator

Bonjour, Je cherche à imprimer un document qui, sous Word, fait 4 pages, format portrait. Je souhaiterais que le PDF fasse 2 pages format paysage...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EmyEmy

Comment créer un fichier pdf à partir de doc

Bonjour, je veux créer des un fichier PDF à partir d'un fichier Word

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
piopicolo

Convertir pdf

Bonjour, je voudrais poser une question qui parrait bizarre peut ètre concernant les journaux je veux savoire comment peut on conserver les mots flèc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
espoir

Enregistrer un pdf

Bonjour, Je consulte mes factures Orange sur internet. J'ai toujours imprimé et sauvegardé ces pdf sans problème. Depuis que j'ai changé mon pc (ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gdumenil

Scan2pdf

Bonjour, J'ai téléchargé scan2pdf mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows xp et maintenant vista. J'ai une imprimante any way phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
VERO8394

Comment modifier le texte avec pdf créator

 Résolu

Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
d2fx

Arrière plan d'un pdf

Bonjour, j'ai un document word avec un arrière plan noir , je l'ai converté en pdf mais il m'a donné un arrière plan Blanc comment changer la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

Convertir document excel en pdf

Bonjour, je voudrais convertir un fichier excel comprenant plusieurs onglets en un seul fichier pdf. je viens de télécharger pdf créator, il me fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

Fichier au format pdf

Bonjour, Je suis sous XP. Lorsque je reçois des messages avec l' extension PDF, je ne peux les ouvrir directement. Il me faut d' abord les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
rapabois

Pdf et langue inconnu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un document pdf qui affiche en français mais quand je le converti ou exporte en Excel ou en Word il s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tribun

Document format pdf

 Résolu

Bonjour, Ue amie me demande de lui envoyer un document au format PDF....mais quand je fais "enregistrer sous", plusieurs formats apparaissent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
NATHAFAFA

Je cherche un lecteur-créateur pdf en françai

 Résolu

Bonjour :-) Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf. Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplac...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
madmyke

Acrobat plug in could not launch

 Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Ouvrir fichier pdf crée avec pdf professionel

Bonjour, est'il possible d'utiliser l'option " envoyer par messagerie " sans avoir adob professionnel installé?

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gama723

Comment transformer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai à transformer des documents Word et PowerPoint en PDF j'ai télécharger PDF Creator mais je ne sais pas la procédure et l'aide est en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Brigitte

Comment envoyer un fichier en pdf?

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un fichier en pdf? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
RClog

Je ne peux lire pdf

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents pdf

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ekim55

Lire pdf

Bonjour, s'il vous plait depuis que j'ai réinstallé un window xp sp2 sur mon pc j'ai plus word 2003 et je n'arrive plus à lire les fichiers PDF norma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
berenguau

Convertisseur automatique dwg à pdf

Bonjour, je recherche un convertisseur de DWG à PDF, je sais qu'il en existe plein mais après pas mal de recherche je ne trouve pas le logiciel ada...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freyak

Pb sur pdf creator

Bonjour, J'aimerais installer PDF Creator 0.9.8 sur mon PC et je n'y parviens pas car à chaque fin de téléchargement lorsque je souhaite "exécuter"...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
UsulArrakis

Pdf

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le ou les noms de logiciel unique pouvant servir de créer un doc word en pdf et un pdf en word ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Pg

Sommaire cliquable pdf

Bonjour, Je viens de rédiger mon rapport en word et j4ai généré le sommaire automatiquement à l'aide de du menu Insertion=>table e index. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
m@rina

Orientation fichier pdf

Bonjour, j'ai Adobe Acrobat et d'autres logiciels de gestion de pdf. J'ai un fichier qui a été scanné à l'envers et mis sous pdf. J'aimerais ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tontong

Pdfcreator & vista

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que PDFCREATOR n'imprime rien par rapport à XP. J'ai ma page à l'écran ( relevé de banque) je clic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
domiq

Format pdf

Bonjour, Slttt tt le monde, en fait je veux transfomer un document word sur pdf. Je sais pas pa ou commencer??!!!! Merci de m'infomer en details ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Remplacer un mot dans un pdf

Bonjour, il y a un mot qui se répète dans un Pdf : Une entête et je veux la supprimer comment faire? Je sais que dans le Word il y a une option qui s...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
autre

Problème de la lecture des fichiers .pdf

Bonjour, Mon problème c’est que je n’arrive pas à ouvrir les fichiers .pdf reçus par mail, c’est dessous le message d’erreur qui s’affiche : « Impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
armasousou

Pdf

 Résolu

Bonjour, je dois créer un lien à partir d'un document word vers un document PDF. comment dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
calimero

Convertir un fichier pdf en dwg

Bonjour, comment convertir un fichier PDF d'origine DWG ( Autocad) en fichier DWG , cad le rendre à son etat initial. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
diname

Comment faire pour modifier un fichier pdf

Bonjour, comment faire pour modifier un fichier pdf.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
gbinforme

Convertir fichier pdf vers adobe reader mobil

j'ai un nokia n73 serie 60 avec adobe reader le 1.5 et je voudrais convertir des fichier pdf adobe normaux de mon pc vers mon téléphone pour les lir...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonydu300

Problème pour copier texte d'un .pdf

Bonjour, Je vous explique, j'ai un pdf qui est protegé par un mot de passe et qui est proteger contre le copier-coller. J'ai le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour compléter un formulaire pdf

Bonjour, J'ai reçu des documents en PDF à compléter, sur la zone à compléter j'ai bien le curseur qui clignote mais je n'arrive pas à écrire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
RICOU48

Pagination d'un document pdf en paysage

Bonjour, Je souhaiterais paginer un document pdf format paysage mais je ne trouve pas la solution. Sous adobe je ne trouve pas la solution ni sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
benjamin26

Créer un pdf à partir 2 documents

 Résolu

Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis: j'ai un rapport de plusieurs pages en .doc et une couverture pour celui-ci en .jpg....

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tontong

Fichiers pdf

Bonjour, J'utilise PDF Creator pour créer des documents PDF à partir de Word. Seulement, quand je créer un lien sur une image ou même sur du tex...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Fetide68

Transformer un odt en pdf

Bonjour, je n'arrive pas a transformer le fichier ODT en PDF même en enregistrer sous, il ne me présente pas le mode PDF Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Impossible de lire un fichier pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains de mes fichiers pdf avec acrobat ou foxit. il me dit que mon fichier est peut être codé ou corrompu et je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meryl3005

Comment copier un pdf

Bonjour, besoin 'aide pour copie un pdf sur word

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sollis

Comment faire un pdf

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment utiliser le pdf

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ccyle

Pdf en paint

Bonjour, slt jee pee, j'ai plus ou moins suivi tes conseils concernant la modification d'un document pdf sur paint, et si j'ai bien compris, tu as di...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
le hollandais volant

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

 Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Comment ouvrir un fichier pdf en adobe

Bonjour, Je ne suis pas très calée en informatique, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir une pièce jointe dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fil1958
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 776