Envoi courriel automatique
Fermé
NiDNiM
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
18 févr. 2018 à 15:39
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 18 févr. 2018 à 18:06
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 18 févr. 2018 à 18:06
Bonjour,
Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre entreprise. Ces rapports sont fait sur la base d'un fichier PDF interactif et sont envoyés automatiquement par courriel à la fin de leur intervention validée par la signature client.
Ce que je souhaite , c'est dans ce fichier PDF interactif , insérer un "bouton" ou "case à cocher" qui , si sélectionné, envoie aussi un courriel automatique à une autre adresse.
Cela est-il possible ?
Merci pour vos solutions , si solutions il y a.
Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre entreprise. Ces rapports sont fait sur la base d'un fichier PDF interactif et sont envoyés automatiquement par courriel à la fin de leur intervention validée par la signature client.
Ce que je souhaite , c'est dans ce fichier PDF interactif , insérer un "bouton" ou "case à cocher" qui , si sélectionné, envoie aussi un courriel automatique à une autre adresse.
Cela est-il possible ?
Merci pour vos solutions , si solutions il y a.
A voir également:
- Envoi courriel automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Cci courriel - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
18 févr. 2018 à 16:39
18 févr. 2018 à 16:39
Bonjour,
Pourquoi ne pas demander à la personne qui a développé ce fichier PDF interactif de rajouter ton bouton ou boite à cocher ?
Ritchi
Pourquoi ne pas demander à la personne qui a développé ce fichier PDF interactif de rajouter ton bouton ou boite à cocher ?
Ritchi
18 févr. 2018 à 16:56
Ce formulaire est sur notre serveur , il est remonté sur les tablettes des techniciens uniquement lorsque qu'ils ont une intervention bien précise à réaliser : Visite de contrôle et de sécurité sur des installations. Ces formulaires nous sont envoyés automatiquement en PDF à une adresse générique de notre société , mais aussi aux clients chez qui la visite a été réalisée. Les items de ces PDF doivent normalement être analysés par les clients , mais ils ne le font jamais, alors ils nous ont demandé, d'analyser juste un item qui pour eux est primordial.
Dons je souhaite juste recevoir un courriel, qui nous alertera quand cet item sera "coché" en "non conformité", par le technicien, afin de le traiter en "urgence".
Me suis-je bien exprimé ?
18 févr. 2018 à 17:07
Question: avec quelle application as-tu développé ce PDF Interactif ?
18 févr. 2018 à 17:09
18 févr. 2018 à 17:19
(la page met un peu de temps à s'afficher, mais tu devrais trouver une solution, enfin je l'espère sincèrement)
18 févr. 2018 à 18:06
Je te tiens informé si ma solution est là .
Bonne fin de journée