Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable
Fermé
soldat74
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2022
-
Modifié le 28 juin 2019 à 12:18
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 nov. 2019 à 19:25
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 nov. 2019 à 19:25
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé
- Une erreur est survenue lors du traitement d'une page. colorspace incorrect. - Meilleures réponses
- Pdf colorspace incorrect - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Accès refusé - Guide
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
28 juin 2019 à 12:42
28 juin 2019 à 12:42
Bonjour,
Le problème n'est pas que tu ne puisse pas lire les PDF...
C'est sutout qu'il ne trouve pas le fichier; parce que tu l'as changé d'endroit.
-- Si tu vas dans Explorer chercher ton fichier dans le bon dossier, comme tu le montre ici, tu double clic dessus et il s'ouvrira..
Le problème n'est pas que tu ne puisse pas lire les PDF...
C'est sutout qu'il ne trouve pas le fichier; parce que tu l'as changé d'endroit.
-- Si tu vas dans Explorer chercher ton fichier dans le bon dossier, comme tu le montre ici, tu double clic dessus et il s'ouvrira..
Modifié le 28 juin 2019 à 14:06
le problème viendrait lorsque j''enregistre une page avec opéra placer ensuite dans "téléchargement" et que je déplace le fichier PDF dans un autre dossier.
Donc comment enregistrer est le placer dans le bon dossier ca j'ai du mal.
merci de m'éclaircir sur ce point.
28 juin 2019 à 15:54
En haut, à droite de la main, tu as un chiffre de pourcentage d'affiché, si tu clic sur le petit triangle, tu pourras modifier la valeur du pourcentage, pour le faire rentrer dans ta page normalisée
Dans le programme "Adobe" tu as une barre des menus en haut... Et dans "Fichier", tu as deux possibilités...
-- "Enregistrer" tout court donc ça, ça enregistre dans le même fichier qu'à l'origine
-- "Enregistrer sous" la différence, c'est qu'il te propose de choisir le dossier ou tu veux l'enregistrer...
Même dans Opéra et tous ses confrères, tu peux définir dans les paramètres quel est le dossier que tu as choisi pour enregistrer les dossiers téléchargés Voici un tuto sur Opera https://www.malekal.com/opera-navigateur-web-rapide-sur/
Je ne peux pas savoir de quel dossier vers quel autre dossier tu déplace ton fichier...?? quel en est l'utilité..?
Soit tu lis ton fichier avant de l'enregistrer, soit tu le lis après... Mais dans tous les cas, il est dans un dossier quelque part que tu connais... (je suppose)
Le logiciel Adobe propose aussi d'ouvrir le fichier ===>Fichier ===>ouvrir... tu va dans le dossier que tu connais, choisi le fichier que tu veux ouvrir ... clic sur "Ouvrir" en bas droit et ton PDF va s'ouvrir
Modifié le 4 nov. 2019 à 14:04
26 nov. 2019 à 18:05
26 nov. 2019 à 19:25
Ne confond pas le nom du dossier avec le nom du fichier...
Je crois que le maximum est de 255 caractères (mais pas tous les caractères) les accentués et la ponctuation sont à éviter dans les noms... le n'est peut etre pas bon..?? remplace le POINT par un Tiret de la touche 6 Cependant Win10 a normalement mis fin à tout ça. Voici de la lecture sur le sujet https://www.developpez.com/actu/99242/Windows-10-Microsoft-met-silencieusement-fin-a-la-limitation-a-260-caracteres-pour-les-chemins-d-acces-dans-la-Build-14352-en-preversion/
-- Il y a la solution pour les longs chemin "LongPaths" si elle n'est pas chez toi.
Ce qui est curieux aussi, c'est que tu soit en ... Normalement le USER est dans Windows et il est réservé pour le nom d'utilisateur du PC... Tous ces noms sont à éviter ailleurs... Tu pourrais placer tes documents en D:\ bien sur mais tu le nomme D:\soldat par ex et tu enchaine tes autres sous dossiers, à suivre.
-- Tu devrais aussi laisser ces noms de dossier en minuscules... ex: suffit en soudant les mots en abrégé, Tes noms sont beaucoup trop long...
-- signifie que tu as une imprimante de paramétrée dans ton Windows et son format maximum d'impression ne peut pas contenir ton document tel qu'il a été définit.
Il faut refaire sa mise en page en respectant le standard (A4 je suppose) avec une marge d'au moins 5 m/m de chaque côté, Moins les entêtes et les pieds de pages, si tu en a mis..
Bref... c'est tout un art...! mais ça se comprend vite et c'est la logique d'une mise en page.