Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement sous adobe reader
Pollux5
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement.
Sur cette adresse "https://www.undp.org/content/dam/croatia/img/environment/UNDP-HR-DIY%20Guide%20f j''ai ce message "Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement. Choisir un autre lecteur"
J'utilise Adobe reader et n'ai pas la main pour changer de lecteur PDF comme Foxit
Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement.
Sur cette adresse "https://www.undp.org/content/dam/croatia/img/environment/UNDP-HR-DIY%20Guide%20f j''ai ce message "Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement. Choisir un autre lecteur"
J'utilise Adobe reader et n'ai pas la main pour changer de lecteur PDF comme Foxit
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement sous adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.