Pb création PDF A0 avec Nitro PDF

locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nitro PDF Refuse de me créer un PDF depuis un .dwg en fomat A0, il me met une erreur interne et impossible d'aller plus loin.

Une solution ?

Merci d'Avance.

A voir également:

8 réponses

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu as autocad?si oui tu fait enregoster sous,et tu fait un pdf au lieu d un dwg sa te fera un pdf
0
locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je n'ai pas le choix PDF quand je veux enregistrer sous
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

avec autocad?
0
locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et sa marche pas ensuite sous pdf c'est sa? Sa doit etre un probleme dans l'onglet présentation,il est a l'echelle?
0

dans l'onglet présentation ?
0

Dasn autocad quand tu créer un présentation tu doit le mettre a l'échelle et tout,c'est dans le menu en haut il y en a un je ne sais plus comment il s'appel mais après il y a présentation et assistant de présentation et la bim bam boom il te demande l'echelle la zone de travail l'imprimante(pour toi c'est pdf)
0

mais aussi je format du dessin
0

l'échelle de l'onglet présentation c'est toujours du 1000eme
0