Où se télécharg ele fichier PDF creator ?

Résolu/Fermé
jlr - 19 mai 2011 à 14:19
 jlr - 19 mai 2011 à 18:11
Bonjour,

je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pas l'utiliser. merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

lors du téléchargement , je n'ai pas le choix ni la visibilité du dossier où le fichier va être téléchargé.
Je n'ai que l'option enregistrer le fichier ou annuler.
J' ai néanmoins finalement trouvé: les fichiers téléchargés sont mis par défaut dans le répertoire /mes documents /téléchargements/

Merci de ton aide.
JLR.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 mai 2011 à 15:26
Ok,

Mais dans les options de ton navigateur (IE - Opera - Firefox etc), tu peux choisir logiquement la destination de tes téléchargements. Regarde un peu.

@+

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 mai 2011 à 14:28
Bonjour,

Et bien tu recommences l'opération et tu verras ou il se trouve. De même tu peux le télécharger de nouveau et choisir le dossier où il dois se mettre.

Bonne après-midi.
0
exact . merci. désormais je pourrais choisir le répertoire dans lequel je souhaite télécharger les fichiers.
0