Où se télécharg ele fichier PDF creator ?

Résolu
jlr -  
 jlr -
Bonjour,

je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pas l'utiliser. merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

jlr

lors du téléchargement , je n'ai pas le choix ni la visibilité du dossier où le fichier va être téléchargé.
Je n'ai que l'option enregistrer le fichier ou annuler.
J' ai néanmoins finalement trouvé: les fichiers téléchargés sont mis par défaut dans le répertoire /mes documents /téléchargements/

Merci de ton aide.
JLR.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ok,

Mais dans les options de ton navigateur (IE - Opera - Firefox etc), tu peux choisir logiquement la destination de tes téléchargements. Regarde un peu.

@+

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Et bien tu recommences l'opération et tu verras ou il se trouve. De même tu peux le télécharger de nouveau et choisir le dossier où il dois se mettre.

Bonne après-midi.
0
jlr

exact . merci. désormais je pourrais choisir le répertoire dans lequel je souhaite télécharger les fichiers.
0