Aide Pour fichier PDF
ital13410
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrai d'extraire des fichiers PDF d'un site web
Cela me permettrai de pouvoir les consulter meme sans connection internet du à mes deplacements
Merci de votre aide
Je recherche un logiciel qui me permettrai d'extraire des fichiers PDF d'un site web
Cela me permettrai de pouvoir les consulter meme sans connection internet du à mes deplacements
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide Pour fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question !
Quand tu accèdes à un document PDF - quel que soit le site web qui affiche ce document - tu peux le lire mais aussi le Sauver* sur ton PC, non ?
(*) (Shft+Ctrl+S)
Je ne comprends pas bien ta question !
Quand tu accèdes à un document PDF - quel que soit le site web qui affiche ce document - tu peux le lire mais aussi le Sauver* sur ton PC, non ?
(*) (Shft+Ctrl+S)
Jai deja tester de Sauver sur mon PC mais ca marche pas
En faite c'est de la documentation technique , et j'ai pas mal de fichiers PDF
Ce site permet de consulter la documentation technique en passant par le web
Une fois reconnu sur le site on a accces a des fichiers aux formats Pdf MAIS j'arrive pas à les sauver
Donc je me demander si il etait possible de les extraire du site ? ou si je suis obligé de passer tout le temps par le site web
En faite c'est de la documentation technique , et j'ai pas mal de fichiers PDF
Ce site permet de consulter la documentation technique en passant par le web
Une fois reconnu sur le site on a accces a des fichiers aux formats Pdf MAIS j'arrive pas à les sauver
Donc je me demander si il etait possible de les extraire du site ? ou si je suis obligé de passer tout le temps par le site web
Bien entendu, il n'est pas impossible que, pour des raisons de sécurité commerciale, militaire et/ou civile (droits de propriétéé intellectuelle, etc.) la compagnie utilise un "tool" empêchant la copie de documents tels que des drafts, pv de réunions techniques ou que sais-je encore)...
Sur le site "ouvert" de Boeing, la copie de documents pdf ne m'a posé aucune difficulté :
http://www.boeing.com/commercial/services/
Sur le site "ouvert" de Boeing, la copie de documents pdf ne m'a posé aucune difficulté :
http://www.boeing.com/commercial/services/