Aide Pour fichier PDF

ital13410 Messages postés 5 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrai d'extraire des fichiers PDF d'un site web
Cela me permettrai de pouvoir les consulter meme sans connection internet du à mes deplacements
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question !
Quand tu accèdes à un document PDF - quel que soit le site web qui affiche ce document - tu peux le lire mais aussi le Sauver* sur ton PC, non ?
(*) (Shft+Ctrl+S)
0
ital13410 Messages postés 5 Statut Membre

Jai deja tester de Sauver sur mon PC mais ca marche pas
En faite c'est de la documentation technique , et j'ai pas mal de fichiers PDF
Ce site permet de consulter la documentation technique en passant par le web
Une fois reconnu sur le site on a accces a des fichiers aux formats Pdf MAIS j'arrive pas à les sauver
Donc je me demander si il etait possible de les extraire du site ? ou si je suis obligé de passer tout le temps par le site web
0

Pourrais-tu communiquer ici le lien du site où se trouverait un fichier PDF que tu ne sais pas sauver sur ton PC ?
0
ital134 Messages postés 5 Statut Membre

Le site c'est myboeingfleet.com
Le probleme c'est qu'il faut obligatoirement un password et un login pour y acceder et je peut pas le divulger à tout le monde
Au cas ou pourrais tu me redire la procedure exacte pour savuer un fichier pdf sur mon pc ?
0

En principe, dès que tu affiches un fichier.pdf à partir d'un site quelconque, tu devrais avoir dans l'entête au dessus du document une ligne-titre contenant les icônes d'outils telles que une imprimante (pour imprimer), une disquette (pour enregistrer), etc.
0

Exemple ici =>>> http://www.cijoint.fr/cj201105/cijZ4xrUwI.jpg

Bien sûr, d'un point de vie technique, il vaudrait mieux que sur ton PC tous les logiciels Adobe soient bien mis à jour !
0

Bien entendu, il n'est pas impossible que, pour des raisons de sécurité commerciale, militaire et/ou civile (droits de propriétéé intellectuelle, etc.) la compagnie utilise un "tool" empêchant la copie de documents tels que des drafts, pv de réunions techniques ou que sais-je encore)...
Sur le site "ouvert" de Boeing, la copie de documents pdf ne m'a posé aucune difficulté :
http://www.boeing.com/commercial/services/
0