SOS impossible supprimer My PDF Converter
guiz.mo
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel My PDF Converter, mais impossible de m'en servir, car impossible de comprendre comment il s'ouvre, et impossible de le supprimer avec "ajout/suppression de programme" dans le panneau de config'.
Que faire? J'ai un peu peur que ce logiciel soit une arnaque ou un virus ou je ne sais quoi d'autre...
Merci d'avance
J'ai téléchargé le logiciel My PDF Converter, mais impossible de m'en servir, car impossible de comprendre comment il s'ouvre, et impossible de le supprimer avec "ajout/suppression de programme" dans le panneau de config'.
Que faire? J'ai un peu peur que ce logiciel soit une arnaque ou un virus ou je ne sais quoi d'autre...
Merci d'avance
A voir également:
- SOS impossible supprimer My PDF Converter
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
bonjour,meme probleme que celui cité plus haut j ai essayé avec revo,tunes up,rien ne fonctionne,je n ai plus your uninstaller(license expiree)que faire????merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Évidemment, c'est le meilleur moyen.
.... mais il ne faut pas que ce soit trop ancien de sorte qu'il reste (au moins) un point de restauration antérieur à l'installation !
.... mais il ne faut pas que ce soit trop ancien de sorte qu'il reste (au moins) un point de restauration antérieur à l'installation !
Bonjour,
Désinstallez-le avec Revo Uninstaller:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Désinstallez-le avec Revo Uninstaller:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/