Probleme config ecran portable

Fermé
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 1 nov. 2005 à 17:59
ansigny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 23 nov. 2005 à 19:48
bonjour toutes et tous

j ai un probleme sur mon portable panasonic cf 37
suite a un plantage j ai du le reformater depuis jai plus d ecran tactile
et je n arrive pas a configurer mon ecran sur toute la grandeur (ecran format carte postale) le drver installer me semble bon silicon motion lynx family par contre l ecran est l ecran par defaut windows
si quelqu un pouvez avoir le temps de m aider ???
par avance merci
à bietot
jean michel
A voir également:

4 réponses

Salut jamy12
et bonjour à tous

Mais problème rencontrer concernant l'écran au format carte postale dont je n'arrive pas à reconfigurer suite au reformatage
de l'ordi(Fujitsu Siemens PIII WIN SE)

Casse tête depuis deux jours, si dans les jours suivant on t'apporte
une solution, je te joins l'adresse email(snacht@hotmail.fr) pour la solu car je ne pourrais me reconnecter ce week end cause garde 48h pompiers.

bon week
0
bonjour à tous

j'ai le même problème sachant que je suis sous Win Me.
Mon écran reste "carte postale" et je ne trouve pas le pilote graphique adéquat malgré mes recherches sur le net.
Help !
Merci d'avance !
0
TOFI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 11:25
Salut à vous

J'ai réussi hier soir(17/11/05) à reconfigurer l'écran.

Je vous en donne la manip.

Avec le portable que mon ex bauf m'a donné, il y avait
un cd de driver.

J'ai inserer celui-ci et un menu d'installation sur différent
driver et fourni.

Il doit y avoir un menu AUDIO qui copie un fichier *.ini
sur C:(ex: copie fichier sur c:\cdaudio).

Il faut ensuite initialisé le fichier *.ini(Propriété de l'affichage => paramètre).

Cela doit marché mais je vous recontact en début d'après midi
pour vous en détaillé la procédure avec plus d'info.

A toute Tof
0
ansigny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 19:48
salut
as tu pu configurer ton ecran en 32 bits?
avec direct3D
si oui comment?
merci bye
0