A voir également:
- Choisir un ultra portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
4 déc. 2005 à 15:21
4 déc. 2005 à 15:21
Salut,
perso, je viens de voir le petit dernier de chez Dell, vraiment intéresant en terme de poids et encombrement...
http://tinyurl.com/cbjgr
perso, je viens de voir le petit dernier de chez Dell, vraiment intéresant en terme de poids et encombrement...
http://tinyurl.com/cbjgr
rendservice
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
46
4 déc. 2005 à 15:22
4 déc. 2005 à 15:22
Slt, cela dépend de ton utilité, voir de ta profession, et à savoir si un portable te sera plus nécessaire qu'un fixe, soit d'une tour et d'un écran plat LCD ?. Précise ?
Lut
je bouge pas mal, et mon vieux (juste 5 ans) toshiba commence à ramer, de plus, il est lourd (et plus le temps passe...). Voila la raison de l'ultra portable avec une bonne configuration.
pour l'utilisation : bureautique, un peu d'image (photoshop), internet, télécharger, écouter de la musique et voir des films.
j'aime bien travailler avec plusieurs programmes ouverts et j'aime pas quand ca rame.
en faite, j'hésite à prendre un mac. mais est-il possible de communiquer avec un pc et faire des mises à jours de données (agenda, par ex.) ?
je bouge pas mal, et mon vieux (juste 5 ans) toshiba commence à ramer, de plus, il est lourd (et plus le temps passe...). Voila la raison de l'ultra portable avec une bonne configuration.
pour l'utilisation : bureautique, un peu d'image (photoshop), internet, télécharger, écouter de la musique et voir des films.
j'aime bien travailler avec plusieurs programmes ouverts et j'aime pas quand ca rame.
en faite, j'hésite à prendre un mac. mais est-il possible de communiquer avec un pc et faire des mises à jours de données (agenda, par ex.) ?