Capture écran tv sur portable

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir sur son portable, l'affichage de la télévision. C'est à dire, faire en sorte que ce qui passait sur l'écran télé passe maintenant sur le portable. Je parle donc, d'une certaine façon, de faire l'inverse de ce qu'on fait à partir de la sortie S-video.
Si cela est posssible, comment faire?
A voir également:

4 réponses

Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155
 
Salut,

Il faut mettre une carte d'aquisition/tuner sur un des port usb.
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
D'accord! mais pourrais-je avoir tous les détails, notamment les branchements?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Est ce qu'une carte graphique permet de suivre sur son portable un programme différent de celui qui est montré sur le téléviseur. Par éxemple, sur la tv c'est tv5 qui passe mais sur mon portable, au même momment, je suis canal par éxemple.
0
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155
 
Salut,

Pour ce qui est du branchement, tu connectes le boitier sur un port usb, et sur le boitier d'acquisition le cable video composite (connecteur jaune RCA) ou S-Video (Connecteur noir 5 pins).
Pour ce qui est de regarder 2 programmes en même temps je ne pense pas qu'il existe des cartes avec 2 tuners.
Enfin, si tu veux + d'infos, va voir sur les sites des principaux fabricants (Pinnacle, Dazzle, Hauppauge, ADS Tech)
0