Portable et video, débroussailler !
tsing
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon ami veut un nouveau portable, on n'y connait quasi rien.
je lui propose un Dell, car il me semble qu'on peut commander exactement ce qu'on veut par le web et que dell le construit. Est ce exact (j'ai pas bien trouvé sur le site Dell) ? et est ce une bonne idée ?
C'est pour faire de la video et souvent plusieurs applications sont ouvertes en meme temps.
il travaillera avec des dd externes.
Il est pas fan de grand ecran.
Il veut de l'autonomie de batterie
j'ai lu qu'il faut pas de carte graphique ni son integrées.
Qu'il faut un DD à + de 7000 tours.
Quel confort minimum pour le processeur, (si c'est bien ça ! ) ?
Pour le prix, on sait qu'il faut casser la tire lire, mais sans pousser le bouchon ; merci.
Mon ami veut un nouveau portable, on n'y connait quasi rien.
je lui propose un Dell, car il me semble qu'on peut commander exactement ce qu'on veut par le web et que dell le construit. Est ce exact (j'ai pas bien trouvé sur le site Dell) ? et est ce une bonne idée ?
C'est pour faire de la video et souvent plusieurs applications sont ouvertes en meme temps.
il travaillera avec des dd externes.
Il est pas fan de grand ecran.
Il veut de l'autonomie de batterie
j'ai lu qu'il faut pas de carte graphique ni son integrées.
Qu'il faut un DD à + de 7000 tours.
Quel confort minimum pour le processeur, (si c'est bien ça ! ) ?
Pour le prix, on sait qu'il faut casser la tire lire, mais sans pousser le bouchon ; merci.
A voir également:
- Portable et video, débroussailler !
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Donc pour de la vidéo, dell c'est une bonne idée, car effectivement tu peux configurer toi même la machine:
Par compte si tu veux des performances oublie la durée de la batterie.
Il te faut : Un dd 7200 tr/mn
: Une carte graphique avec mémoire DEDIEE et non partagée
: Un p4 minimum 3 ghz avec l'hyper treading (technologie de simulation bi-processeur supportée par tous les grands softs de création vidéo
: De la ram: 512 minimum, mais 1 go c'est mieux
: Un graveur DVD
: Une prise Firewire (indispensable pour faire l'aquisition vidéo)
Voilà, mais une fois que tu auras tout ça, faut pas compter + d'une heure et demi de batterie
Si tu veux un truc qui à une longue durée de batterie, oublie le montage vidéo, et fait de la bureautique, le montage vidéo ne se fait pas dans un train, mais chez toi sur secteur.
Voilà! bonne chance, moi j'ai un inspiron 5160 de chez dell, et j'en suis super content, ils ont un super service après vente.
Par compte si tu veux des performances oublie la durée de la batterie.
Il te faut : Un dd 7200 tr/mn
: Une carte graphique avec mémoire DEDIEE et non partagée
: Un p4 minimum 3 ghz avec l'hyper treading (technologie de simulation bi-processeur supportée par tous les grands softs de création vidéo
: De la ram: 512 minimum, mais 1 go c'est mieux
: Un graveur DVD
: Une prise Firewire (indispensable pour faire l'aquisition vidéo)
Voilà, mais une fois que tu auras tout ça, faut pas compter + d'une heure et demi de batterie
Si tu veux un truc qui à une longue durée de batterie, oublie le montage vidéo, et fait de la bureautique, le montage vidéo ne se fait pas dans un train, mais chez toi sur secteur.
Voilà! bonne chance, moi j'ai un inspiron 5160 de chez dell, et j'en suis super content, ils ont un super service après vente.
Ah oui, j'oubliais, la carte graphique n'est pas super importante pour travailler la vidéo, donc pas moyen de prendre un truc qui dépote, à moins de vouloir travailler de la 3d ou des rendus vidéos 3d sous combustion ou after effects. Mais dans tous les cas, 64mo minimum de mémoire graphique dédiée, et une sortie s-vidéo pour les preview
Voila
Voila