Remplacement de disque dur sur un portable
mnataf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
legrand98 Messages postés 69 Statut Membre -
legrand98 Messages postés 69 Statut Membre -
mon portable toshiba 2550 cdt a un disque dur de 4 Giga.Suite a l'installation de XP je voudrais disposer d'un disque dur d'au moins 30 Giga.Mais avant de demonter j'aimerais avoir des indicaitons sur la maniere de proceder et ou se trouve le disque dur.Je n'ai pas reussi a avoir de shema chez le fabricant.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Remplacement de disque dur sur un portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut,
il faut regarder dans le manuel, peut-être ici :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR&teddProduct=68&cmsFamily=Satellite&cmsSerie=Satellite+s%c3%a9rie+2500&cmsCategory=Notebooks&mode=allMachines&action=search
Ensuite, tu sors le disque, tu remplace par le nouveau (il y a peut-être des broches à récupérer sur l'ancien et mettre sur le nouveau).
Puis tu remets le nouveau disque, et tu peux réinstaller Windows.
il faut regarder dans le manuel, peut-être ici :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR&teddProduct=68&cmsFamily=Satellite&cmsSerie=Satellite+s%c3%a9rie+2500&cmsCategory=Notebooks&mode=allMachines&action=search
Ensuite, tu sors le disque, tu remplace par le nouveau (il y a peut-être des broches à récupérer sur l'ancien et mettre sur le nouveau).
Puis tu remets le nouveau disque, et tu peux réinstaller Windows.
Salut a tous,
Ouais !!! Fais très très attention car un portable n'est pas une tour. Si tu n'a jamais bidouillé un PC classique, je te conseille de le faire faire par quelqu'un de compétent.
C'est très délicat un portable !
Bonne chance !
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Ouais !!! Fais très très attention car un portable n'est pas une tour. Si tu n'a jamais bidouillé un PC classique, je te conseille de le faire faire par quelqu'un de compétent.
C'est très délicat un portable !
Bonne chance !
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
la batteree est dans l'epassuer du portable et un disque dur ne pourrait pas se loger au dessous
mon portable est le satellite 2550CDT
mon portable est le satellite 2550CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question