Pb d'écran de pc portable
amchel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mesnil50 -
mesnil50 -
Mon ecran s'est tout doucement éteint jusqu'à ne plus laisser apparaître. C'est un pc Samsung v20 qui n'est plus sous garanti.
La carte graphique à l'air de bien fonctionner car j'arrive à afficher sur un ecran crt ou sur la TV.
Après ouverture de l'écran , c'est un fin néon qui rétroeclaire l'écran qui ne marche plus (nommé backlight je croie).
Pouvez vous me conseiller ou me dire où je peux trouver une telle pièce. Merciç
La carte graphique à l'air de bien fonctionner car j'arrive à afficher sur un ecran crt ou sur la TV.
Après ouverture de l'écran , c'est un fin néon qui rétroeclaire l'écran qui ne marche plus (nommé backlight je croie).
Pouvez vous me conseiller ou me dire où je peux trouver une telle pièce. Merciç
A voir également:
- Pb d'écran de pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
salut.
ça peut être le tube ( qui effectivement rétroéclaire l'écran LCD, sinon, on voit rien)
tu peux déjà faire une recherche sur le site du construcvteur pour connaitre les références exactes et ensuite une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche pour trouver un revendeur de cette ou ces pièces...
Fais attention aux conexion, c'est assez fin et fragile ...
@++
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
ça peut être le tube ( qui effectivement rétroéclaire l'écran LCD, sinon, on voit rien)
tu peux déjà faire une recherche sur le site du construcvteur pour connaitre les références exactes et ensuite une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche pour trouver un revendeur de cette ou ces pièces...
Fais attention aux conexion, c'est assez fin et fragile ...
@++
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
essaye avec un testeur voir s il est ok puis verifie les soudures ainsi que la nappe.le probleme est surement la dedans
Bonjour tout le monde.
J'ai un portable Samsung V20, et depuis un moment, l'écran affiche un contraste bleu foncé. Je ne sais pas comment réglé ce problème...
J'ai essayé de vérifier les propriété graphique mais apparemment cela vient bien de mon écran.
Merci de votre aide
J'ai un portable Samsung V20, et depuis un moment, l'écran affiche un contraste bleu foncé. Je ne sais pas comment réglé ce problème...
J'ai essayé de vérifier les propriété graphique mais apparemment cela vient bien de mon écran.
Merci de votre aide
slt
c pas une réponse ..... c une kestion :
g un pb d'affichage sur un samsung v20 parce kil a surchauffé cet été
visiblement ça ne vient pas de l'écran
ma kestion : comment l'ouvrir ??? (le portable, pas l'écran)
merci d'avance
c pas une réponse ..... c une kestion :
g un pb d'affichage sur un samsung v20 parce kil a surchauffé cet été
visiblement ça ne vient pas de l'écran
ma kestion : comment l'ouvrir ??? (le portable, pas l'écran)
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question