PC portable
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'aimerai acheter un ordinateurportable pour noel donc je voulais savoir si vous ariiez des conseils a me donner, des machines a me conseiller et peut etre d'autre a eviter, enfin voila des petites astuces.
Merci
Waza
J'aimerai acheter un ordinateurportable pour noel donc je voulais savoir si vous ariiez des conseils a me donner, des machines a me conseiller et peut etre d'autre a eviter, enfin voila des petites astuces.
Merci
Waza
A voir également:
- PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai 3 pc, 1 sation DELL, 1 portable DELL, et le 3ème c'est moi qui l'ai monté, et tout fonctionne.
Si tu veux avoir un excellent prix, construit le seul.
Si tu ne veux pas t'avanturer la dedans, va chez dell, c'est du bon matos, un bon prix et un service après vente TOP, PARFAIS.
voilà mon avis.
J'ai 3 pc, 1 sation DELL, 1 portable DELL, et le 3ème c'est moi qui l'ai monté, et tout fonctionne.
Si tu veux avoir un excellent prix, construit le seul.
Si tu ne veux pas t'avanturer la dedans, va chez dell, c'est du bon matos, un bon prix et un service après vente TOP, PARFAIS.
voilà mon avis.
Salut,
D'accord avec Gouril pour Dell, très bon matériel, à prix raisonnable.
Pour ce qui de monter le PC toi-même, ça ne marche pas pour un portable...
Pour ce qui est de la config nécessaire, tout dépend de ce que tu veux faire avec ?
Et pourquoi veux-tu un portable ? C'est plus cher et moins performant qu'un PC de bureau, et ce n'est pas vraiment évolutif. Il faut bien réfléchir à l'utilité d'un PC portable...
D'accord avec Gouril pour Dell, très bon matériel, à prix raisonnable.
Pour ce qui de monter le PC toi-même, ça ne marche pas pour un portable...
Pour ce qui est de la config nécessaire, tout dépend de ce que tu veux faire avec ?
Et pourquoi veux-tu un portable ? C'est plus cher et moins performant qu'un PC de bureau, et ce n'est pas vraiment évolutif. Il faut bien réfléchir à l'utilité d'un PC portable...