[ pc portable qui a fumé ]
virgil
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour, je possède une pc portable ECS G 550 depuis plus de 2 ans.
Je suis tombé en panne de chargeur et j'ai du en acheter un universel car je ne trouvais pas le modèle de mon ordi.
Malheureusement j'ai inversé le + et le - en mettant le bonne adapteur. Est ce qu'il y a un fusible sue les portables ou est ce que c'est la carte mère qui y passe.
Toujours est il qu'il ne démarre plus
Merci de me répondre
Je suis tombé en panne de chargeur et j'ai du en acheter un universel car je ne trouvais pas le modèle de mon ordi.
Malheureusement j'ai inversé le + et le - en mettant le bonne adapteur. Est ce qu'il y a un fusible sue les portables ou est ce que c'est la carte mère qui y passe.
Toujours est il qu'il ne démarre plus
Merci de me répondre
A voir également:
- [ pc portable qui a fumé ]
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
hello,
Les portables sont prévus pour fonctionné ave leur alimentation fournie. Si celle-ci tombe en panne, il faut en commander une auprès du constructeur et non en faire une soi-même.
Oui, ta CM a certainement brulé.
La meilleure solution pour ton cas, c'est d'aller chez le revendeur et de lui demander quoi faire pour le meilleur prix.
Au pire, il te rend les données de ton DD.
Les portables sont prévus pour fonctionné ave leur alimentation fournie. Si celle-ci tombe en panne, il faut en commander une auprès du constructeur et non en faire une soi-même.
Oui, ta CM a certainement brulé.
La meilleure solution pour ton cas, c'est d'aller chez le revendeur et de lui demander quoi faire pour le meilleur prix.
Au pire, il te rend les données de ton DD.