Pc portable..écran "faible"

yarisson -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir,

J'ai un soucis! La batterie de mon ordi portable s'affichait faible, en le rebranchant l'écran s'est ensuite "grisé" comme s'il était affaibli.. D'ou cela peut il venir ? J'ai branché un autre écran en périphérique et là l'image sort normalement.

merci
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Tu a toujours ça après avoir redémarré plusieurs fois ton PC sur secteur ? Vérifie aussi le réglage (éventuel) de la luminosité et contraste de ton écran.
0
yarisson

euh..je fouine dans la doc et je vois pas comment regler la luminosité!! un peu de blondeur ds mes cheveux..
0

Vérifie si tu n'a pas un soft livré avec le PC pour regler cela.
0
yarisson

Non pas de soft... intel en propose bien un "ectreme graphics" mais on ne regle pas la luminosité et le contraste...

Je commence a avoir sérieusement peur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euuuh, ben ca devient compliqué, je sais et je suis sur que des softs existent pour contrôler la luminosité et le contraste de l'écran, mais je ne retrouve pas....
0
yarisson

J'ai trouvé!!! Si la luminosité et le contraste se gérent par une association de touchezs sur le clavier.

La premier "Fn'" se trouve en bas a gauche, ensuite appuyer sur f6 ou f7.

De toutes façons reportez vous sur le site du constructeur leur partie aide (en tt cas pour packard bell) est bien faite.

voilà

ciao
0

:) J'aurais appris quelque chose ;)
0