Pc portable..écran "faible"
yarisson
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir,
J'ai un soucis! La batterie de mon ordi portable s'affichait faible, en le rebranchant l'écran s'est ensuite "grisé" comme s'il était affaibli.. D'ou cela peut il venir ? J'ai branché un autre écran en périphérique et là l'image sort normalement.
merci
J'ai un soucis! La batterie de mon ordi portable s'affichait faible, en le rebranchant l'écran s'est ensuite "grisé" comme s'il était affaibli.. D'ou cela peut il venir ? J'ai branché un autre écran en périphérique et là l'image sort normalement.
merci
A voir également:
- Pc portable..écran "faible"
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Salut,
Tu a toujours ça après avoir redémarré plusieurs fois ton PC sur secteur ? Vérifie aussi le réglage (éventuel) de la luminosité et contraste de ton écran.
Tu a toujours ça après avoir redémarré plusieurs fois ton PC sur secteur ? Vérifie aussi le réglage (éventuel) de la luminosité et contraste de ton écran.
euh..je fouine dans la doc et je vois pas comment regler la luminosité!! un peu de blondeur ds mes cheveux..
Non pas de soft... intel en propose bien un "ectreme graphics" mais on ne regle pas la luminosité et le contraste...
Je commence a avoir sérieusement peur..
Je commence a avoir sérieusement peur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuh, ben ca devient compliqué, je sais et je suis sur que des softs existent pour contrôler la luminosité et le contraste de l'écran, mais je ne retrouve pas....
J'ai trouvé!!! Si la luminosité et le contraste se gérent par une association de touchezs sur le clavier.
La premier "Fn'" se trouve en bas a gauche, ensuite appuyer sur f6 ou f7.
De toutes façons reportez vous sur le site du constructeur leur partie aide (en tt cas pour packard bell) est bien faite.
voilà
ciao
La premier "Fn'" se trouve en bas a gauche, ensuite appuyer sur f6 ou f7.
De toutes façons reportez vous sur le site du constructeur leur partie aide (en tt cas pour packard bell) est bien faite.
voilà
ciao