L' écran de mon pc portable a un problème

Fermé
Bamvi - 23 nov. 2005 à 15:12
chellpat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 26 nov. 2005 à 14:53
salut à tous,
mon ordinateur portable semble démarrer normalement mais je ne vois rien sur l' écran, je me démande alors si c' est mon écran qui est gaté ou si c' est ma carte graphique qui a un défaut. toute fois je ne sais pas comment m' y prendre pour le dépanner. j' ai alors besoin de votre aide. quelle démarche dois je suivre pour venir à bout de ce problème. je vous remercie d' avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

daeskilove Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 3
23 nov. 2005 à 17:48
Essaies de brancher un écran (d'un pc) avec ton pc portable. Si en démarrant ton pc portable tu vois qq chose dans le nouveau écran, cela voudra dire que la carte graphique fonctionne et que t'as un pb avec l'écran du portable. sinon, ca va être l'inverse.
0
chellpat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
26 nov. 2005 à 14:53
au démarrage il fonctionne normalement mais parfois apparement suivant sa position il s'éteind. Le son vient égaelement de perdre de puisssance. Je pense à la tresse entre l'écran et le clavier. Où peux t on en trouver, le changement est il facile Merci?
0