A la recherche du portable merveilleux ! HELP
Leto
-
Leto -
Leto -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un portable prochainement mais où que je cherche, je ne trouve pas ce qui me plairait, toutes idées de modèles ou de config bienvenues !!! Merci !
Usage : travail bureautique - internet (wifi) - jeux PC (lourds genre guildwars ou wow, ou encore second life) - multimedia (regarder un film dans le train quoi)
Eléments sur lesquels je ne veux pas transiger :
processeur 1Ghz minimum (si possible intel duo core)
+ de 5200 trs/min, 128 Mo de RAM minimum
carte graphique suffisante pour jeux PC (ATI radeon, gforce etc)
autonomie minimale de 4h !!!
ultraportable : moins de 2kgs !!!
connectique ethernet (10/100/1000), 2 usb, wifi, firewire (en option), sorties audio classiques
PEU BRUYANT ! (prise de notes en cours de faculté)
graveur CD/DVD +R/-R & RW (au moins 8x)
SOLIDE ! (pas de jeu au niveau du rabat, etc.)
Garantie 1 an retour atelier minimum
Eléments de compromis :
taille de l'écran (forcément la + petite possible, ex : entre 11 et 15 pouces)
pas besoin de lecteur de carte APN
pas besoin d'autres périphériques (souris, webcam, etc)
pas forcément windows vista, XP conviendrait très bien
pas d'autres logiciels (surtout pas d'antivirus inclu)
mémoire disque dur juste supérieure à 40-60 Go (c'est pas pour faire du stockage)
design complètement indifférent
pas besoin de fonctionnalités originales (boutons en façade, écran TrueLife machin chose, lecteur empreinte digitale, etc, lol)
BUDGET : jusqu'à 1200 euros (1300 grand grand maximum)
Si vous voyez un modèle qui s'approche de ça, n'hésitez pas :-) j'irai fouiller après. MERCI !!!!
Leto
Je souhaiterais acheter un portable prochainement mais où que je cherche, je ne trouve pas ce qui me plairait, toutes idées de modèles ou de config bienvenues !!! Merci !
Usage : travail bureautique - internet (wifi) - jeux PC (lourds genre guildwars ou wow, ou encore second life) - multimedia (regarder un film dans le train quoi)
Eléments sur lesquels je ne veux pas transiger :
processeur 1Ghz minimum (si possible intel duo core)
+ de 5200 trs/min, 128 Mo de RAM minimum
carte graphique suffisante pour jeux PC (ATI radeon, gforce etc)
autonomie minimale de 4h !!!
ultraportable : moins de 2kgs !!!
connectique ethernet (10/100/1000), 2 usb, wifi, firewire (en option), sorties audio classiques
PEU BRUYANT ! (prise de notes en cours de faculté)
graveur CD/DVD +R/-R & RW (au moins 8x)
SOLIDE ! (pas de jeu au niveau du rabat, etc.)
Garantie 1 an retour atelier minimum
Eléments de compromis :
taille de l'écran (forcément la + petite possible, ex : entre 11 et 15 pouces)
pas besoin de lecteur de carte APN
pas besoin d'autres périphériques (souris, webcam, etc)
pas forcément windows vista, XP conviendrait très bien
pas d'autres logiciels (surtout pas d'antivirus inclu)
mémoire disque dur juste supérieure à 40-60 Go (c'est pas pour faire du stockage)
design complètement indifférent
pas besoin de fonctionnalités originales (boutons en façade, écran TrueLife machin chose, lecteur empreinte digitale, etc, lol)
BUDGET : jusqu'à 1200 euros (1300 grand grand maximum)
Si vous voyez un modèle qui s'approche de ça, n'hésitez pas :-) j'irai fouiller après. MERCI !!!!
Leto
A voir également:
- A la recherche du portable merveilleux ! HELP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
bonjour,
es-tu aller faire un tour sur le site de Dell.fr, en général c'est du bon matos et sans galère (j'ai un fixe et un portable pour ma belle fille et elle n'a jamais eu de problèmes depuis plus d'un an).
En plus tu as l'option garantie sur site pendant 3 ans, et c'est génial en cas de crash de disque ou de carte.
Va voir et compare... PS je ne suis pas actionnaire !!!
E plus il y a souvent des promos pour les fin de stocks.
es-tu aller faire un tour sur le site de Dell.fr, en général c'est du bon matos et sans galère (j'ai un fixe et un portable pour ma belle fille et elle n'a jamais eu de problèmes depuis plus d'un an).
En plus tu as l'option garantie sur site pendant 3 ans, et c'est génial en cas de crash de disque ou de carte.
Va voir et compare... PS je ne suis pas actionnaire !!!
E plus il y a souvent des promos pour les fin de stocks.
Oui c'est même le premier site que j'ai visité et j'avoue que c'est le meilleur jusqu'ici. Malheureusement, bien que tu puisses changer pas mal de trucs sur une config, tu ne peux pas faire certaines choses sur certains modèles. En gros, j'ai passé 2 heures cette nuit à comparer des modèles sur leur site en essayant d'établir la config ci-dessus mentionnée mais peine perdue.
Alors bon, ce message n'est pas destiné à ce que les autres se creusent la tête à ma place mais plus pour avoir des idées que j'aurais pas eues :-).
Merci pour ta réponse (de toute façon, j'vais aller y refaire un tour sur dell ;-).