[Pc Portable] Problème d'allumage

Fermé
Eric - 19 mai 2007 à 16:32
King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 26 mai 2007 à 21:40
voilà: mon pc portable (Packard Belle EasyNote B3600) accepte de s'allumer au bout de la X ième fois (ça peut être au bout de la 10ème fois, de la 30ème, de la 50ième...). Lorsque j'appuie sur le bouton de marche, la diode s'allume et s'éteint rapidement (alors que normalement elle reste en permanence allumé). J'ai demandé conseil auprès d'un vendeur en magasin, il m'a dit que c'était dû à la carte mère. J'ai demandé comment faire, il m'a répondu qu'il n'y avait qu"une seule solution c'était de la changer. Mais le prix est exhorbitant: 400€ environ d'après ses dires soit le prix de mon pc!
J'ai contacté une autre agence, elle m'a dit qu'à part le constructeur, elle ne connaissait aucune agence qui réparait ça...
Je sais même pas si ça vient de la carte mère et la garantie est passée depuis 6 mois je sais plus quoi faire, j'ai sauvegardé tous mes dossiers, mémoires, fichiers, photos etc sur disque mais c'est trop galère je dois continuer à bosser et j'ai qu'un ordinateur.
Avez vous une solution? :(
A voir également:

1 réponse

King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 5
26 mai 2007 à 21:40
Avec un portable, malheureusement, c'est la benne!

Faire un diagnostic veux dire le renvoyer à l'usine, qui de toute façon n'a plus de pièces de rechanges passé quelques mois (8 en général) de fabrication du materiel... désolé!
0