Pb de mot de passe avec mon PC portable HP
Fermé
lechevalier_noir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2005
-
10 janv. 2005 à 08:37
midete Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 13 mai 2007 à 20:48
midete Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 13 mai 2007 à 20:48
bonjours
j'ai un pc portable de type hp, J’ai introduis un mot de passe au niveau du setup maintenant le problème c que quand je démarre le portable il me demande le mot de passe je l’introduit il me dis qu’il est incorrecte j’ai essayer on majuscule c toujours le même problème j’ai essayer aussi de l’ouvrir pour enlever la pile mais rien le mot de passe ne veux pas partir alors je sais plus quoi faire est j’ai besoin de mon portable
j'ai un pc portable de type hp, J’ai introduis un mot de passe au niveau du setup maintenant le problème c que quand je démarre le portable il me demande le mot de passe je l’introduit il me dis qu’il est incorrecte j’ai essayer on majuscule c toujours le même problème j’ai essayer aussi de l’ouvrir pour enlever la pile mais rien le mot de passe ne veux pas partir alors je sais plus quoi faire est j’ai besoin de mon portable
A voir également:
- Pb de mot de passe avec mon PC portable HP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
midete
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
1
13 mai 2007 à 20:48
13 mai 2007 à 20:48
SAlut tout le monde. Aidez-moi j'ai aussi le même problème avec mon ordi portable HP. l'acces au setup de demande un mot de passe. C'est urgent svp. Merci
BmV
Messages postés
91865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
4 751
10 janv. 2005 à 09:08
10 janv. 2005 à 09:08
Salut.
Désolé pour toi mais d'abord vu tout ce que tu as déjà tenté, on ne voit pas quoi te conseiller de plus (à part aller voir un technicien sur place ...) et d'autre part, et sans vouloir te vexer, qu'est ce qui nous prouve que ce portable est bien le tien ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Désolé pour toi mais d'abord vu tout ce que tu as déjà tenté, on ne voit pas quoi te conseiller de plus (à part aller voir un technicien sur place ...) et d'autre part, et sans vouloir te vexer, qu'est ce qui nous prouve que ce portable est bien le tien ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.