Les discussions
Ordinateur portable pour jeux
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Pc portable qui s etein tou seul
Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp
Vos avis : choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...
Conseil pour ordi portable
Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci
Résolution vidéo sur un portable
Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...
Cb portable ?
RésoluBonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...
L'ecran de mon pc portable ne s'allume plus..
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...
Pb d'écran pc portable
Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...
Recherche pc portable gamer
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...
Mon portable plante dès que je le bouge
Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 4230 avec xp auquel je viens de changer le disque dur il y à deux mois environ et depuis quinze jours dès ...
Impossible charger ordinateur portable
Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide hier j'ai fait tombé mon pc et il a atteri sur la cote a l'arriere sur l'embout qui sert a connect...
Quel portable choisir entre c'es deux la?
Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais pr...
Pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 700e qui suffirait pour jouer au sims.
Mon ordinateur portable deconne
Bonjour, j utilise un ordinateur portable fujistsu siemens amilo le ventilateur ne fait qe tourner sans arret et le portable c...
Meilleur pc portable 2008
Bonjour, je me trouve actuellement dans une impasse , je m'explique : Pour mes 20 ans je souhaite m'offrir un PC portable, depuis plusieurs jou...
[ hesitation ] 3 portables 500€
salut , après des hésitations entre un fixe ou un portable je pense prendre un portable ayant un budget de 500 € j'hésite entre ces 3 portables : ...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur un Pc portable que j'envisage d'acheter. Je compte principalement jouer avec notamm...
Choix de pc portable a moins de 700€
Bonjour, Voila je cherche a acheter un pc multifonctions, que ce soit pour de la bureautique, du multimédia (musique, vidéo) et pour quelques jeu ...
Acheter le meilleur des portables
RésoluBonjour, j'ai gagné une belle somme au millionaire et je voudrai remplacer mon portable qui est a bout de souffle : pentium 3 128 mo carte graphiqu...
Pci express x16 sur pc portable
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de placer une carte graphique en PCI Express x16 sur un ordinateur portable. Je dis sa paske d'après...
Arret intempestif pc portable
Bonjour, Arret intempestif de mon pc portable. Il se ferme tout seul. programme de veille sur position jamais
Ordi portable qui souffle et s'éteint rame
RésoluBonjour, Mon ordi portable a 3 ans, il souffle constamment dès que je l'allume. Il a aussi la fâcheuse habitude de s'éteindre quand je regarde par ex...
Besoin d'être conseillée sur un pc portable..
Bonsoir, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Merci de bien vouloir me répondre.
Cherche pc portable adapté
RésoluBonjour, Je projete d'acheter un ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre comme ram, processeur,disque dur... J'aimerai avec une marque seri...
Achat portable
Bonjour, A force de regarder partout sur le net et dans les magasins je ne sais plus... Je désire acheter un pc portable pour une utilisation ma...
Pb d'utilisation de ram sur portable, help!
Bonjour, voici le problème : mon père a acheté un portable pas mal sur le papier, mais même sans rien faire et en dépit des programmes que j'ai virés...
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul ..
Bonjour, voilà j'ai un problème , mon ordinateur s'éteint tout seul .. J'ai chercher à voir si il y avait des virus , j'en ai trouvé aucun ... Cepe...
Ouvrire un ordinateur portable
Bonjour, a tous ^^ voila donc jai un ordinateur portable et je voudrais l'ouvrire pour trouver la pile dedans met petit probleme jai retirer toute les...
Achat pc portable
Bonjour, je viens de passer commande d'un portable et mes amis me disent qu'il n'est pas assez performant pour faire du montage et de la retouche de v...
Meilleur marque de laptop
Bonjour, voila je veux acheter un laptop mais j'ignore qu elle marque je choisi merci de m'aider
Probleme portable
Bonjour,je voudré savoir,comment on peut reparer un portable ki a été dans la machine a laver. j'ai plus de garentie. Il marche me l'ecran é blanc o...
Acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, je veux acheter un ordinateur portable... je suis en terminale, et l'année prochaine je serai ammené à me déplacer, faire des exposés...
Pc portable
Bonjour, je veuX savoir si je peux ajouter un disque dure sur un pc portable j'ai siemens amilo pro 2020
Pc portable qui s'éteint sans arrêt
Bonjour, Voici un PC portable sous WIndows XP qui était infesté de virus (notamment System Security) j'ai pu en nettoyer pas mal grâce à l'installa...
Upgrader le processeur de mon portable
Bonjour, j'ai un toshiba satelite A100 et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver et d'installer un nouveau processeur plus performant que mo...
Portable hp émet un bip long et deux courts,
Bonjour, Je souhaiterais dépanner un pot qui ne peut plus surfer et pour cause... Son portable HP n'affiche plus rien ! Lors du démarrage, il ent...
Arrêt inopiné deu portable
RésoluBonjour, Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet; Pouiez vous m'aider dans la recherche des cause...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Je cherche un PC assez puissant sur...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec les caracteristiques ci dessous: Processeur: Intel Core 2 Duo (minimum 2.0 Ghz) D...
Monter ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de trouver/acheter un chassis pour ordinateur portable (écran + coque + carte mère), ainsi que pro...
Image brouillée sur ordi portable
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...
Mon ordinateur portable seteint apres 45 mn
Bonjour, SALUT J UTILISE UN ORDINATEUR PORTABLE DE MARQUE FUJITSU SIEMENS ET CELA DEPUIS 2008 QUE JE LAI ACHETER MAIS A MA ...
Redémarrage en boucle d'un pc portablesamsung
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable samsung modèle Q20... (Windows XP) A l'appui sur le bouton pour démarrer, le PC s'ouvre un écr...
Portable
Bonjour, je cherche un site ou un magasin qui vend/fait des portables à la carte. Je me rappel avoir eu un copain de boulot qui avait fait lui m...
!!help !! eau sur odinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai donc éteints... Le lendemain je le ra...
Problème pc portable
Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable pakard bell, ce dernier se connecte trés bien sur internet quand il est sur batterie mais dés qu'il l...
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657889 ? ...
Formater disque dur interne pc portable
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater undd inetrne quand on n'arrive pas à démarrer son ordi? j'ai vista tous mes programmes s...
Conseil ordi portable
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable mais j'ai du mal à choisir parmi les critères, d'abord j'aimerai qu'il coûte moins de 600 e...
Conseil pour un ordinqteur portable
Bonjour, voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir leq...