Les discussions

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speed70

Pc portable qui s etein tou seul

Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Vos avis : choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Loxi

Conseil pour ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci

bka2009

Résolution vidéo sur un portable

Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Binome-x

Cb portable ?

Résolu

Bonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ecran de mon pc portable ne s'allume plus..

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
saliha

Pb d'écran pc portable

Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...

Trakse

Recherche pc portable gamer

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zakashi

Mon portable plante dès que je le bouge

Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 4230 avec xp auquel je viens de changer le disque dur il y à deux mois environ et depuis quinze jours dès ...

--Bilan--

Impossible charger ordinateur portable

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide hier j'ai fait tombé mon pc et il a atteri sur la cote a l'arriere sur l'embout qui sert a connect...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
littlemeye

Quel portable choisir entre c'es deux la?

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 700e qui suffirait pour jouer au sims.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Bobby347

Mon ordinateur portable deconne

Bonjour, j utilise un ordinateur portable fujistsu siemens amilo le ventilateur ne fait qe tourner sans arret et le portable c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marvel

Meilleur pc portable 2008

Bonjour, je me trouve actuellement dans une impasse , je m'explique : Pour mes 20 ans je souhaite m'offrir un PC portable, depuis plusieurs jou...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
petite byte

[ hesitation ] 3 portables 500€

salut , après des hésitations entre un fixe ou un portable je pense prendre un portable ayant un budget de 500 € j'hésite entre ces 3 portables : ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
schwarser

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur un Pc portable que j'envisage d'acheter. Je compte principalement jouer avec notamm...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
supermumu180

Choix de pc portable a moins de 700€

Bonjour, Voila je cherche a acheter un pc multifonctions, que ce soit pour de la bureautique, du multimédia (musique, vidéo) et pour quelques jeu ...

better33

Acheter le meilleur des portables

Résolu

Bonjour, j'ai gagné une belle somme au millionaire et je voudrai remplacer mon portable qui est a bout de souffle : pentium 3 128 mo carte graphiqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TheTROLL

Pci express x16 sur pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de placer une carte graphique en PCI Express x16 sur un ordinateur portable. Je dis sa paske d'après...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
schwarser

Arret intempestif pc portable

Bonjour, Arret intempestif de mon pc portable. Il se ferme tout seul. programme de veille sur position jamais

gizzmo-)

Ordi portable qui souffle et s'éteint rame

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable a 3 ans, il souffle constamment dès que je l'allume. Il a aussi la fâcheuse habitude de s'éteindre quand je regarde par ex...

Dromignon

Besoin d'être conseillée sur un pc portable..

Bonsoir, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Merci de bien vouloir me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
schwarser

Cherche pc portable adapté

Résolu

Bonjour, Je projete d'acheter un ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre comme ram, processeur,disque dur... J'aimerai avec une marque seri...

Infor78

Achat portable

Bonjour, A force de regarder partout sur le net et dans les magasins je ne sais plus... Je désire acheter un pc portable pour une utilisation ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fitura

Pb d'utilisation de ram sur portable, help!

Bonjour, voici le problème : mon père a acheté un portable pas mal sur le papier, mais même sans rien faire et en dépit des programmes que j'ai virés...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul ..

Bonjour, voilà j'ai un problème , mon ordinateur s'éteint tout seul .. J'ai chercher à voir si il y avait des virus , j'en ai trouvé aucun ... Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Melllie

Ouvrire un ordinateur portable

Bonjour, a tous ^^ voila donc jai un ordinateur portable et je voudrais l'ouvrire pour trouver la pile dedans met petit probleme jai retirer toute les...

paf

Achat pc portable

Bonjour, je viens de passer commande d'un portable et mes amis me disent qu'il n'est pas assez performant pour faire du montage et de la retouche de v...

schwarser

Meilleur marque de laptop

Bonjour, voila je veux acheter un laptop mais j'ignore qu elle marque je choisi merci de m'aider

marcmarais

Probleme portable

Bonjour,je voudré savoir,comment on peut reparer un portable ki a été dans la machine a laver. j'ai plus de garentie. Il marche me l'ecran é blanc o...

yoanf26

Acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un ordinateur portable... je suis en terminale, et l'année prochaine je serai ammené à me déplacer, faire des exposés...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, je veuX savoir si je peux ajouter un disque dure sur un pc portable j'ai siemens amilo pro 2020

Redbart

Pc portable qui s'éteint sans arrêt

Bonjour, Voici un PC portable sous WIndows XP qui était infesté de virus (notamment System Security) j'ai pu en nettoyer pas mal grâce à l'installa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Xavstarblues

Upgrader le processeur de mon portable

Bonjour, j'ai un toshiba satelite A100 et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver et d'installer un nouveau processeur plus performant que mo...

yoanf26

Portable hp émet un bip long et deux courts,

Bonjour, Je souhaiterais dépanner un pot qui ne peut plus surfer et pour cause... Son portable HP n'affiche plus rien ! Lors du démarrage, il ent...

soooap

Arrêt inopiné deu portable

Résolu

Bonjour, Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet; Pouiez vous m'aider dans la recherche des cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
buge

Recherche d'un pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Je cherche un PC assez puissant sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
schwarser

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec les caracteristiques ci dessous: Processeur: Intel Core 2 Duo (minimum 2.0 Ghz) D...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
schwarser

Monter ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de trouver/acheter un chassis pour ordinateur portable (écran + coque + carte mère), ainsi que pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jonalibert

Image brouillée sur ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
magicoposs

Mon ordinateur portable seteint apres 45 mn

Bonjour, SALUT J UTILISE UN ORDINATEUR PORTABLE DE MARQUE FUJITSU SIEMENS ET CELA DEPUIS 2008 QUE JE LAI ACHETER MAIS A MA ...

Madmaxou

Redémarrage en boucle d'un pc portablesamsung

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable samsung modèle Q20... (Windows XP) A l'appui sur le bouton pour démarrer, le PC s'ouvre un écr...

little_titi

Portable

Bonjour, je cherche un site ou un magasin qui vend/fait des portables à la carte. Je me rappel avoir eu un copain de boulot qui avait fait lui m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Keynux

!!help !! eau sur odinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai donc éteints... Le lendemain je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
freud_kant

Problème pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable pakard bell, ce dernier se connecte trés bien sur internet quand il est sur batterie mais dés qu'il l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
laurjo

Pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657889 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Lrt88

Formater disque dur interne pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater undd inetrne quand on n'arrive pas à démarrer son ordi? j'ai vista tous mes programmes s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fanregn

Conseil ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable mais j'ai du mal à choisir parmi les critères, d'abord j'aimerai qu'il coûte moins de 600 e...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bl00p's

Conseil pour un ordinqteur portable

Bonjour, voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir leq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000