Les discussions

Meuilleur marque du pc portable parmis ces 2

Bonjour,tout le monde je suis une nouvelle amie je veux juste savoir qu'elle est la meuilleur marque parmis ces 2 DELL ou bien COMPAQ PERSIO CQ60 140?...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
betty_life

Portable asus xl71 : disque dur planté

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur un pc portable (de marque ASUS XL71 seires) que j'ai acheté neuf il y a deux semaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jachbauer32

Formatage pc portable acer aspire 8930

Bonjour, J'ai un pc portable acer de la série 8930 G. Je cherche à formater C. Le premier jour ou je l'ai eu, j'ai gravé deux dvd : recover...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
triwix

Prendre l'avion avec son pc portable

Bonjour, Voila je part dans quelques jours pour paris en famille bien évidement j'y vais en avion ;) et j'aimerais savoir si je peut embarquer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Razer le pirate

Avis portable

que penser vous de ce portable faut t'il mieu partir sur un processeur dual 2 core merci de votre reponse https://www.boulanger.com#message_code=20

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jean-philippe

Aide chois portable

bonjour a tous, voila mon vieux pc portable packer bell vient de lacher , je doit donc le changer, je cherche un ordinateur avec une utilisation surto...

schwarser

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mon budget est de maximum 800 euro. Je voudrais l'utiliser pour jouer, regarder des films et al...

ate_18

Choisir un portable jeux à la fnac

Bonjour, je cherche un portable pour essentiellement jouer et je dois l'acheter à la fnac, lequel me conseillerez vous avec un budget maxi de 1200 € ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
val404

Pb lcd sur laptop acer

Bonjour, Voila J'ai un PC portable ACER depuis environ 3 mois.Mais aujourd'hui gros gros gros problème sur cette daube...L'ecran a pété son cable.....

snipman917

Chois d'un pc portable

Bonjour, Lequelle de ces de pc est le mieux Le sony VGNFW230JH http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000...

wyn

Pc portable

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui remplace la roulette de la souris sur un portable (PC ) c'est pour agrandir le texte sous firefox...

dhemon

Portable toshiba ne démarre plus windows

Bonjour, Mon micro portable TOSHIBA SA60-174 modele PSA60E-0C0060FR me pose souci. En effet au déarrage il m'indique que windows n'a pu demarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
baxter666

Aide chois portable

bonjour a tous, voila mon vieux pc portable packer bell vient de lacher , je doit donc le changer, je cherche un ordinateur avec une utilisation surto...

MorkaC

Comment relier mon pc portable à ma télé

Bonjour, je désirerais savoir quel sorte de câble acheter pour brancher mon pc portable acheté à noël ( Acer aspire 7730G) sur l'écran LCD que je vien...

Willou57

Avis avant achat portable dell

Bonjour, Je cherche un portable à bas prix car le mien est en train de me lâcher !!! J'ai trouvé ça sur dell : le Dell Mini 12 Voilà les caracté...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un Pc Portable (budget

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
labenne

Mon ordi portable a un gros souci !

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon ordi portable, c'est un hp qui à 3 ans, j'en prend grand soin est pourtant : - il est très long à d...

Iloverosette

Evaluation prix pc portable toshiba

Bonjour, Je voudrais revendre mon PC portable TOSHIBA satellite P100-350. Il est en parfait état je l'ai acheté en janvier 2007. LA configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pierrebzh

Pc portable 700-800 e

Bonjour, J'ai un budget de 700-800euros pour mon pc portable. Je veux l'utiliser pour la bureautique, internet, voir des videos et jouer à l'occasi...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cheddarbob

Le meilleur portable ...?

Bonjour, quel est d'apres vous le meilleur portable de ces 3 pour une utilisation bureautique/internet....merci de vos reponses!! 1/https://www.ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
oliv23

Materiel ordinateur portable

Bonjour,Je ne sais pas si la question a deja été posé, je possède un nec versa c200, et je souhaiterais changé : 1) Le processeur (svp, pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
terminatorx

Lecteur dvd sur un hp portable

Bonjour, j'ai un HP pavillon 9000, mon lecteur DVD interne est hors service, comment le démonter, ou est ce que celà doit être fait par un magasin sp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bruchazou07

Pc portable brulant

Bonjour, Depuis 1mois, mon pc portable chauffe excessivement jusqu'a etre brulant si bien qu'il se coupe d'un coup. Je sais que ce n'est pas norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bountylili

Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'achat d'un PC Portable : - quelle est la meilleure de ces 2 cartes graphiques : ATI Mobility Radeon...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hdi93

Ordi portable qui bloque ??????

Résolu

Bonjour, voila,lorsque je lance une installation de programme ou de mise a jour sur mon ordi portable,l'installation commence et se bloque au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kakret

Absence de son sur mon portable depuis format

Bonjour, Je n'ai plus aucun sons sur mon ordi depuis que je l'ai formaté, il ne reconnait aucune carte

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent!! avis sur portable

Bonjour, je vais acheter un portable pour un cadeau pour une utilisation bureautique, internet ... j'aimerais avoir un avis sur celui la : Ordina...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
As-I-Am

Question portable fnac

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable et je dois l'acheter à la fnac donc que pensez vous de celui ci pour une utilisation multimédia, bur...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
val404

Trouve un pc portable

Bonjour,j'hésite acheté un Presario CQ60-124EF COMPAQ ou un Aspire 5735-643G32Mn Acer et me demande 1 emplacement ExpressCard/54 est ce bien utile...

schwarser

Probleme dans mon pc portable acer insprison

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc portable acer insprison 5100 lorsque j'allume mon pc rien afficher j'ai utilisé un ecran externe le meme prob...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ismaillord

Pc portable sous batterie et branché sur sect

Résolu

Bonjour, Une toute petite question : Je viens d'acheter un pc portable. Est-ce qu'il est preferable d'enlever la batterie lorsqu'il est branché sur se...

nicpokerman

Ordinateur portable s'arrete de fonctionner

Bonjour, j'ai une amie qui a un pc portable SIEMENS.L'ordinateur fonctionne au démarrage mais après quelque minutes ils s'arretent de fonctionner et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
xt0nyy

Relier cam analogique hi8 à un ordi portable

Bonjour, Je ne suis pas douée en informtique donc j'ai une question à vous poser. Voila, j'ai une caméra Hi8 Canon, et je souhaiterai pouvoir relier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
angia

Choix pc portable: dell?

Salut tout le monde Alors j'hésite sur un pc portable pour 850 euros maximum, voila deja ce que j'ai : (et je précise mon usage : les seuls qu...

70 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bibi09

L'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?

l'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Mon ordinateur portable ne veut plus s'allumé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable... Il était en fonctionnement depuis quelque temps et pendant 1 heure je me suis absen...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
XD

Choix pc portable 17'' multitâches

Bonjour, Ce matin mon PC portable, un HP Pavilion dv9500 a décidé de me lâcher, du moins en partie : une des attaches de l'écran est cassée, et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boss15

Brancher une console sur portable hp

Bonjour, Je n'ai pas de TV et je souhaite jouer à la console sur mon ordinateur portable Hp Pavilion sous Vista. Je pense que la solution doit dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MatLab123

Pc portable asus

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
schwarser

[pc portable] ça sert a quoi pci ??? :s

Bonjour, j'ai un acer extensa 5620 :), 3gb Ram , windows vista, core de duo 2GHz mais j'ai une question : -----------dans le cote gauche il y’a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
herbeapipe

Choix pc portable

Résolu

Bonjour Les amis, Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis. Avec un budget de 1000€ max, ma copine a besoin d'un pc portable. J'ai do...

Boss15

Disque dur pc portable à 60 degrés

Bonjour, après nettoyage, démontage, la température ne veux pas descendre y'a t-il des réglages pour mettre en veille le disque dur ? merci ...

robix62

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable. Hier soir alors que je consultais un forum, l'écran n'affichait plus rien. J'ai attendu quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dimitrii

Recherche pc portable max 600euros

Bonjour,je cherche un pc portable pour 600e qui serait super top a usage multimedia . ou l' on peut esseyer de faire jeux sans enorme finition. vo...

dna.factory

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt changer d'ordi portable et je ne sais pas vraiment quoi choisir. Pour le moment j'hésite entre le sony vaio vgn-ns2...

ACPierro

Mon ancien portable ne veutplus se mettre en

Bonjour, j'ai un ordi portable qui est arrèté depuis 3 ans je vient d'acheter le cable d'alimention je ne sais pas comment faire pour le remettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jaro

Récupération données sur portable grillé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là ! J'ai un ordinateur portable STUDIO ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
moudubulbe

Disuqe dur vieux laptop

Bonjour, je possède un vieux laptop nec de la serie versa note avec comme processeur un celeron 466. Un message d'erreur expliquant une problème du...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
wallouf

Pc portable gamer

Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces pc est le mieu pour les jeux. mici https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5737z_343g25mn-86630-ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Grand pilote

Choix d'un portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour essentiellement joué a des jeux assez récent pour un budget de 55O € je voudrais si poss...

alexandre131
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000