Quel portable (travail et divertissement) ?

Fermé
julien - 20 mai 2007 à 17:04
 julien - 20 mai 2007 à 17:06
Salut à tous !
alors voila la fin d'année approche, enfin la fin d'année est la (scolaire bien sur) et l'année prochaine je quitte mon coccon familiale pour mon appart et pour commencer mes études.
je commence donc a chercher un portable pour travailler de un et pour passer un peu le temps qd je serais seul dans mon 2 pièces....
je vais faire des etudes en audiovisuel, plus particuièrement dans le son, j'aurais donc besoin de temps en temps de mon ordi.
je cherche donc un ordi avec lequel je pourrais travailler, mais aussi et surtout m'amuser (regarder des dvd, jouer a des jeux,...), en gros un assez puissant mais ne dépassant pas les 1500€ (ou alors gd maximum 1700).
j'ai un grand faible pour les VAIO autant très satisfait des tous mes appareils SONY (appareil photo, camescope,télé,...), j'ai vu le VGN-FE41S qui m'a l'air pas mal , je veux pourvoir faire tourner des jeux assez puissants donc je ne sais pas si la NVIDIA Geforce 7600 est suffisante...
si vous avez d'autres modèles a me conseiller, ou d'autres marques bien sur, je vous en serais tres reconnaissant ! merci

1 réponse

j'ai oublier de preciser également qu'il doit avoir une connexion Wi Fi pour internet
0