Ordinateur portable ne s'allume plus du tout!

Fermé
roca67 - 6 juin 2007 à 16:31
 roca67 - 6 juin 2007 à 17:03
Bonjour...
Tout à l'heure je voulais regardé un DVD sur mon ordinateur portable IBM R40 (intel centrino, vista) quand tout d'un coup il s'est éteind...
J'ai essay de le rallumé mais rien! Pas de voyant allumé non plus...
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'ai lu plusieurs topic est peut-être est ce la carte mère??
Je sais pas...Aidez moi svp...
Merci d'avance.

3 réponses

FredChampy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
6 juin 2007 à 16:37
Est-ce que l'ordinateur est branché sur le secteur ?
Tu peux essayer de tout débrancher et enlever la batterie. Attendre quelques secondes, remette la batterie, et rebrancher le secteur.
Normalement (j connais pas ton modèle) il doit y avoir au moins une led allumée pour l'alimentation secteur.
0
Merci de votre réponse mais malheureusement sa ne marche toujours pas :(...
Oui mon ordinateur est branché sur le secteur comme toujours d'ailleurs.D'habitude un led est toujours allumé mais la plus rien...
J'ai sorti la batterie mais sa ne change rien ...
0
FredChampy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
6 juin 2007 à 16:49
as-tu tout enlevé : la batterie et le secteur en même temps.
Tu peux également essayer le petit bouton reset qui doit être quelque part sur le côté ou en-dessous.
Mais je crains que la carte soit HS. Essaye de voir avec la ref de l'ordi si d'autres n'ont pas eu le même problème que toi
0
Oui j'ai enlevé la batteri et le secteur en même temps...
Juste une petite question pour enlever le secteur suffit d'enlever le fil n'est ce pas?
Je ne trouve pas le bouton reset par contre....
Quel est le prix d'une nouelle carte mere?
0