Ajouter memoire dans un portable
castor423
-
castor423 -
castor423 -
bonsoir, j'aimerais savoir quelle barette je peux mettre dans mon portable packard bell easy note C3206 en sachant qu'a l'heure actuelle j'ai 256 MO (DDR SDRAM)sur la carte soudée ??? est ce que je peux rajouter de la memoire si oui laquelle , combien maximum (sur offtek pas la reference de mon ordi )
que signifie soudée ???
D'avance merci
que signifie soudée ???
D'avance merci
A voir également:
- Ajouter memoire dans un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
6 réponses
je vais regarder vite fait sur le site packard bell et je te redis si je trouve quelque chose pour le modele de ram que tu peut rajouter sinon le fait que tu ait une memoire soudee c'est que c'est une memoire integree a ton portable et tu ne peut pas l'enlever pour remettre plus de ram mais par contre tu doit avoir une trappe sous l'ordi avec un emplacement de libre pour en rajouter une amovible
Bonsoir,
Soudée signifie quelle est fixée sur la carte mère. Donc cette barette ne peut être changée.
Pour voir si tu peux en rajouter une en plus, il faut que tu regardes si il y a un emplacement vide , dans une trappe sous le pc.
cdt
Soudée signifie quelle est fixée sur la carte mère. Donc cette barette ne peut être changée.
Pour voir si tu peux en rajouter une en plus, il faut que tu regardes si il y a un emplacement vide , dans une trappe sous le pc.
cdt
site packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_memory_K1&psn=101369400132
Combien puis je mette maximum en memoire pour que la memoire soit reconnue et les references pour en acheter une si possible etant novice en ordinateur
Combien puis je mette maximum en memoire pour que la memoire soit reconnue et les references pour en acheter une si possible etant novice en ordinateur
ha ba tu as fait vite je galerait pour trouver ta ref d'ordi bon ba la tout est note en fait apparament tu ne peut rajouter que 512MO une barrette de 512 dont le modele est indique sur la page que tu vient de coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question