Brancher portable sur tv Lcd?!

loewe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loewe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

J'essaye en vain de brancher mon ordi portable à ma tv Lcm à l'aide d'un cable VGA.

La résolution maxi de portable est de 1280 x 800 ( WXGA )
Et celle de ma tv lcd 1366x768.
Quels sont les réglages que je dois effectuer?!

Merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:

6 réponses

clems22 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ta quoi comme carte graphique?
0
loewe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une NVIDIA GeForce Go 6 400 TurboCache prenant en charge 128 Mo
Mémoire vidéo: TurboCache local
0
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

bonjour,

fais un tour vers : ecran externe avec laptop#1

cdt
0
loewe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans les paramètres de la carte graphique; il detecte un écran externe; mais rien ne s'affiche sur mon ecran lcd
0
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

sur ton portable (quels marque, modele ?) as-tu des touches clavier d'activation de l'ecran externe ?
0
loewe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai une touche d'activation écran externe; j'ai coché activation de sortie automatique et activer l'affichage sur écran externe
0

c'est un sony vaio S5M/S

Sony VAIO S5M/S - Pentium M 740 1.73 GHz - 13.3" TFT
Général

Processeur
Processeur: Intel Pentium M 740 / 1.73 GHz

Vitesse du bus de données: 533 MHz

Fonctions: Enhanced SpeedStep technology, bus système de processeur à faible consommation, fonction Execute Disable Bit

Jeu de puces: Mobile Intel 915PM Express

Mémoire cache
Type: L2

Taille installée: 2 Mo

Ram
Taille installée: 512 Mo / 2 Go (maximum)

Technologie: DDR II SDRAM - 533 MHz

Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-4200

Contrôleur de stockage
Type: IDE

Stockage
Disque dur: 80 Go - 5400 tours/min

Résolution maxi: 1280 x 800 ( WXGA )

Écran Large: Oui

Fonctions: X-black

Processeur graphique: NVIDIA GeForce Go 6 400 TurboCache prenant en charge 128 Mo

Mémoire vidéo: TurboCache local

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petite amélioration, j'ai droit à 20 secondes d'affichage sur l'écran Lcd lors du redémarrage de mon ordinateur. Ensuite plus rien...

Quelqu'un à une petite idée pour résoudre mon problème?

J'ai à peu près tout essayé la fonction écran externe est activée et rien n'y fait..

Merci d'avance.
0
Ricles

j'ai le meme probleme avec mon vaio et mon lcd samsung.
L'ecran s'affiche quelques secondes et plus rien.
0

J'ai fait le test avec un autre écran lcd et ca fonctionne.

Ca doit doit probablement être un réglage de ma tv( loewe concept L32) mais mon revendeur dit que la tv doit détecter directement le pc.

Si quelqu'un a un conseille merci d'avance.
0