Prix Portable Tecra 8000
Stoff
-
Stoff -
Stoff -
Bonjour,
On m'a demandé d'estimer un ordinateur portable Toshiba Tecra 8000 et je me suis dit que je pourrais trouver de l'aide ici.
Sa configuration est :
PII-300 ;
128Mo de RAM ;
lecteur de disquettes ;
deux ports PCMCIA ; 1 port USB ; port IRDA ; 1 port souris/clavier.
La batterie a environ une autonomie d'une heure (en utilisation de traiementde texte)
L'ordinateur n'a ni lecteur CD, ni disque dur.
Merci de me donner vos avis.
Stoff
On m'a demandé d'estimer un ordinateur portable Toshiba Tecra 8000 et je me suis dit que je pourrais trouver de l'aide ici.
Sa configuration est :
PII-300 ;
128Mo de RAM ;
lecteur de disquettes ;
deux ports PCMCIA ; 1 port USB ; port IRDA ; 1 port souris/clavier.
La batterie a environ une autonomie d'une heure (en utilisation de traiementde texte)
L'ordinateur n'a ni lecteur CD, ni disque dur.
Merci de me donner vos avis.
Stoff
A voir également:
- Prix Portable Tecra 8000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon avis cela ne vaut pas un Kopek, si déjà tu trouves quelqu'un d'interessé en le donnant ce sera bien.
Car le traitement de texte qui tient une heure, c'est sur disquette (sourire) c'est du Word5 sous MSDOS ?
Plus sérieusement, si il faut rajouter un lecteur CD (qui doit être spécifique) et un disque (le rack est-il toujours présent) cela va faire cher il vaut mieux une bonne occase complète
cdt
A mon avis cela ne vaut pas un Kopek, si déjà tu trouves quelqu'un d'interessé en le donnant ce sera bien.
Car le traitement de texte qui tient une heure, c'est sur disquette (sourire) c'est du Word5 sous MSDOS ?
Plus sérieusement, si il faut rajouter un lecteur CD (qui doit être spécifique) et un disque (le rack est-il toujours présent) cela va faire cher il vaut mieux une bonne occase complète
cdt