Quel lecteur de Dvd Portable acheter ? mikol - Dernière réponse le 18 mai 2007 1 réponse Bonjour à tous Quel format mon lecteur de Dvd portable doit-il pouvoir lire , pour que je puisse aussi y voir mes Dvd gravés avec Shrink ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mikol Auteur J ai trouvé : le lecteur doit être capable de lire les divx,les cd-rw,cd-r,cd+rw,cd+r,dvd-r,dvd-rw,dvd+r,dvd+rw. Et j'ai testé , mon SCOTT lit tout ! Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI Bibi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mikol Auteur J ai trouvé : le lecteur doit être capable de lire les divx,les cd-rw,cd-r,cd+rw,cd+r,dvd-r,dvd-rw,dvd+r,dvd+rw. Et j'ai testé , mon SCOTT lit tout !