Quel portable ?

Fermé
alice75 - 24 août 2007 à 12:51
 bleubox - 24 août 2007 à 14:37
Bonjour,

je souhaite acheter un ordinateur portable. Voici les usages que je souhaite en faire.
- pack office (word, excel, pwpt...)
- lecture vidéo
- gravure CV / DVD
- indesign ou photoshop
- premiere (ou autre logciel de montage).
Que me conseilleriez vous de prendre ? Mac ou PC ?
Pour le budget, je souhaitais mettre autour de 1000 euros (hors logiciels mais pack office compris)
Merci d'avance
alice

5 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
24 août 2007 à 12:55
Salut,

Si ce n'est que ça et pas pr un usage pro, jte conseille les Sony pr le graphisme/video.
Tu vas mater sur le site Sony Vaio ou bien chez les revendeurs style Alifax, tu devrais trouver ton bonheur.

Paske 1000€ pr un Ibook ou un Powerbook...Tu vas galérer
0
1000 euros pour un portable, ca va faire juste si tu veux faire du photoshop dessus, ainsi que de l'acquisition vidéo.
Bon après c'est sur que tu trouveras toujours pour ce prix la, mais pour photoshop ca risque de ramé pas mal, surtout si il est livré avec Vista (fort probable).
0
Quel est le meilleur microprocesseur à prendre ? merci !
0
Bah dans ta gamme de prix, ca sera du kif kif à mon avis, tu verras pas tellement la différence entre 2 processeurs de meme niveau ;)
0
A 1300 ça ferait une différence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etant donnée que tu compe faire du traitement video, je te conseil un pc sous linux car c'est plus optimal que vista !!!
va voir chez dell: https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=N0864005A&s=dhs&fb=1
0