Choix portable

vanouchskaya -  
 vanouchskaya -
bonjour à tous

je compte m'acheter un portable pour la rentrée et j'hésite entre 4

[b]Acer[/b]
processeur Intel mobile core 2 duo T5500
carte vidéo Nvidia GeForce 7300 128Mo
160Go
2048Mo

[b]HP[/b]
AMD Athlon 64*2
Nvidia Geforce 7150
2048Mo
160Go

[b]HP[/b]
Intel core duo T2130
Intel 950GMA
2048Mo
160Go

[b]Packard Bell[/b]
Intel Core duo T2080
ATI Radeon X1100
2048Mo
160GO

le prix des 4 est équivalent (800€) mais je me pose quelques questions
- pour le premier, est-ce que la marque Acer est fiable ? j'ai pas entendu de trés bons echos
- pour le 2ème, je me pose des questions sur le processeur..j'ai toujours eu des ordi avec AMD mais il parait que intel core duo est mieux, est-ce qu'il y a une grande différence ?
- et pour les deux derniers, je me pose des questions sur la carte vidéo, je ne les connais pas, j'ai toujours fonctionné avec Nvidia .. j'ai pas besoin d'une carte ultra performante en jeu vidéo car je ne joue pas mais je fais beaucoup de lecture Divx sur l'ordi donc est-ce que la performance de ces deux carte est la même que Nvidia ?

voila mes questions, sinon lequel est le plus interessant selon vous ?

j'espère que quelqu'un pourra me donner des réponses, je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

petitecrevette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

moi je te donne mon avis apres tu fais comme tu le sens : evite e l'acheter en hypermarche apres souvent sa foire ... faut mieux aller l'achter chez un pro o moinsen cas de panne c'est moins chiant
apres moi je suis pas pour la marque ACer tous ce que j'ai eu entre les mains on pete o bout de 2 ans de fonctionnement

voila

un autre conseil ne demande pas conseil au nedeur des hyper ils n'y connaissent rien lol
0
vanouchskaya

il n' en a aucun qui est en hypermarché, ils viennent de Boulanger, Darty et Confo je crois.. Pour Acer c'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est dommage c'est celui qui me plaisait le plus (processeur et carte)..mais bon je veux pas que ça pète vite..merci pour ta réponse
0