[PC]conseil achat portable
zomic
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zomic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zomic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un pc portable,je rentre en 1ère année de DUT reseau et telecommunications
Je voudrais avoir des conseil sur l'achat de ce portable qui me conviendrais le mieux.
Les jeux ne m'attirent pas trop mais je veux avoir une machine suffisament puissante pour les videos etc... ainsi que les jeux basique.
Mon budget est d'environ 1000€ voire en dessous
merci
Je souhaiterais acheter un pc portable,je rentre en 1ère année de DUT reseau et telecommunications
Je voudrais avoir des conseil sur l'achat de ce portable qui me conviendrais le mieux.
Les jeux ne m'attirent pas trop mais je veux avoir une machine suffisament puissante pour les videos etc... ainsi que les jeux basique.
Mon budget est d'environ 1000€ voire en dessous
merci
A voir également:
- [PC]conseil achat portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Moi je pense qu'il te faut minimum :
Processeur Dual-Core >1.61ghz
Memoire >=1Go
Disque dur >=80go
Carte graphique >=256mo (Pas en dessous!)
Ecran - Sa c'est comme tu veux, je te conseil quand meme un 17" plus grand, et t'as le pave numerique (plus part du temps)
Graveur DVD (Logique~)
-Wifi intégré
Je suis pas sur que sa t'aide beaucoup mais je pense qu'il faut pas en dessous de sa
Processeur Dual-Core >1.61ghz
Memoire >=1Go
Disque dur >=80go
Carte graphique >=256mo (Pas en dessous!)
Ecran - Sa c'est comme tu veux, je te conseil quand meme un 17" plus grand, et t'as le pave numerique (plus part du temps)
Graveur DVD (Logique~)
-Wifi intégré
Je suis pas sur que sa t'aide beaucoup mais je pense qu'il faut pas en dessous de sa