Problem avec mon pc portable
Résolu
jason971
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jason971 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jason971 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé?
jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé?
A voir également:
- Problem avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai mal lu la fin de ta question, ceci étant dû à ton langage sms. Tu parles de nappe, moi je mets des draps dans mon lit. Bon blague à part, il se pourrait peut-être (ce n'est qu'une vague idée d'un simple lecteur) que ton PC ait chauffé, des couverures ou draps obstruant les aérations de ventilation et que ça t'ait frillé quelque chose.
vague idée personnelle, qu'en pensez-vous ?
j'ai mal lu la fin de ta question, ceci étant dû à ton langage sms. Tu parles de nappe, moi je mets des draps dans mon lit. Bon blague à part, il se pourrait peut-être (ce n'est qu'une vague idée d'un simple lecteur) que ton PC ait chauffé, des couverures ou draps obstruant les aérations de ventilation et que ça t'ait frillé quelque chose.
vague idée personnelle, qu'en pensez-vous ?
jason971
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ok merci bokou ta bien raison il était chaud yavais la musique ki jouait jerspere pouvoir arangé ca