[Pc portable] Aide pour performances
darkvlad
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkvlad Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkvlad Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais dans tous les cas c'est celle qui me semble la plus adaptée à mon problème.
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais n'ayant pas un très gros budget j'ai le choix entre 2 pc:
1- Acer 7004WSMI_CGF108
Processeur: Amd sempron 3500+
Ram: 1024DDR2
Dd:80go(pas vraiment important pour moi)
Vidéo: Geforce 6100
2- HP PAVILION DV6512
Processeur: Amd Turion 64X2 TK-53
Ram:1024DDR2
Dd:120go
Vidéo:Geforce 7150
Que me recommandez vous si je veux jouer à des jeux(pas de très grosse puissance à la doom 3) mais plutôt genre CS1.6 et si possible quelles seraient les qualités de jeux que je pourrais esperer obtenir.
En espérant avoir été le plus clair possible.
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais n'ayant pas un très gros budget j'ai le choix entre 2 pc:
1- Acer 7004WSMI_CGF108
Processeur: Amd sempron 3500+
Ram: 1024DDR2
Dd:80go(pas vraiment important pour moi)
Vidéo: Geforce 6100
2- HP PAVILION DV6512
Processeur: Amd Turion 64X2 TK-53
Ram:1024DDR2
Dd:120go
Vidéo:Geforce 7150
Que me recommandez vous si je veux jouer à des jeux(pas de très grosse puissance à la doom 3) mais plutôt genre CS1.6 et si possible quelles seraient les qualités de jeux que je pourrais esperer obtenir.
En espérant avoir été le plus clair possible.
A voir également:
- [Pc portable] Aide pour performances
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir
Le pavillon me semblerais le plus adapter, mais peut etre il y a mieux
Quel est ton budjet?
Pourquoi pas un ordinateur fixe?
Tu aurais de meilleur performance pour le meme prix
Pour CS Source, je pense qu'en qualiter moyenne, ca devrais biens fonctionner, mais sans antialising
Le pavillon me semblerais le plus adapter, mais peut etre il y a mieux
Quel est ton budjet?
Pourquoi pas un ordinateur fixe?
Tu aurais de meilleur performance pour le meme prix
Pour CS Source, je pense qu'en qualiter moyenne, ca devrais biens fonctionner, mais sans antialising
Merci de ta réponse :) en fait je ne peux pas prendre d'ordinateur fixe pour une raison d'espace, je n'aurais nul part où le mettre et pour le budget étant donné que je ne suis encore qu'un ado ceux sont mes parents qui fixent le budget(599€) et j'ai pas vraiment envie de forcer sur le prix du moment que je peux jouer à cs avec une qualité moyenne ça me convient :)