Ordinateur portable ( bluetooth?)

babou -  
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

Comment savoir si mon ordinateur portable est équipé d'un bluetooth?

Merci

11 réponses

x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bonsoir est til récent ?
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ben va voir sur le site officiel et regarde ton modèle d'ordi portable, regarde ses caractéristiques !
0
babou

C'est lordinateur du college qu'on nous a donné cette anée . Il est pa vieux non plus
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Dis nous se que tu sais sur l'ordinateur !
Marque, Modéle , ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ok sinon va voir dans le panneau de configuration>systeme>matériel>gestionnaire de périphérique et la tu devrais voir si ya bluetooth ;)
0
babou

C'est un NEC Versa C200
0
tribun

bonsoir

si ton pc est bluetooth,
çà doit être mentionné quelque part dans le panneau de configuration,
0

C'est une solution comme les autres jy avais pas pensé :)
0
babou

Je ne pense pas qu'il y ait le bluetooth mais au moins je saurais comment faire au cas ou merci quand meme
0

:)
0

de rien
0