Changer son lecteur dvd sur son portable?????

Fermé
iamborg8of9 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 4 mai 2007 à 20:16
 zilloux - 27 août 2007 à 03:19
Bonjour,
Voila, j'ai eu beau cherché sur plusieurs sites internet je n'arrive pas a trouver de reponse ou de solution a mon probleme!
1/ Un probleme materiel
2/Si 1 pas resolu, un probleme de choix!
Je m'explique:
J'ai formaté mon portable il y a 1 mois environ et depuis ce formattage mon lecteur cd/dvd ne lis plus, d'abord les cd puis maintenant les dvd. Il fonctionnait plutot bien avant et la il a beau reconnaitre le lecteur, il ne veut plus charger les cd/dvd.
J'ai lu de nombreux forums ou les gens expliquaient leur deboires avec ce lecteur Matshita uj-810. Un coup ils ne pouvaient plus lire les cd et un coup c'eait les dvd. Pour ma part maintenant c'est les deux.
Mon deuxieme probleme se pose alors puisque je suppose que le lecteur n'a pas supporter un dernier formatage.
Il me faut donc changer de lecteur, mais comment choisir?
Puis-je prendre une autre marque? Y a t'il des differences au niveau du nombre de broches? Y a t'il une reference pour le branchement? Que dois-je regarder pour bien choisir? Quelle marque serait pas trop chere et pas trop mal? Sinon j'en viendrais au lecteur slim usb mais je ne retrouverais pas l'interet d'un portable!...
J'ai trouvé des sites qui vendaient des lecteur dvd pour portable mais pour chaque annonce ils mettaient pour portable nec ou pour hp...et de temps en temps la reference 5.25 apparaissait, qu'est ce que s'est?
Y va y avoir du boulot pour toutes ces questions alors un grand merci a ceux qui vont prendre le temps!
A voir également:

1 réponse

j ai le mm prb essai de regader il y as une vis au niveau des barrette memoire difficile d'acces c ptet la soluc
0