Problem de choix ordinateur portable
Dell, Acer, Packard Bell?????????????
-
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je souhaite acheter un ordinateur portable neuf en fin d'aout. J'ai un budget MAXIMUM de 800€. Je compte principalement l'utilliser pour traviller (word, excel....) et pour graver, ecouter de la musique , regarder des films en vacances....
Je voudrais un ordi plutot rapide et puissant (mini 1Go RAM et bon processeur)
j'ai un peu surfé sur les sites des principaux fabricants tels que Dell , Acer , Packard Bell... pour avoir une idée des prix. Deja me conseillez vous plutot un double coeur intel ou un AMD 64 x 2 niveau processeur? Je pencherais plutot pour un Dell inspiron 1521 ou 6400. Qu'en pensez vous sinon me conseillez vous plutot un autre model?
merci de votre aide
je souhaite acheter un ordinateur portable neuf en fin d'aout. J'ai un budget MAXIMUM de 800€. Je compte principalement l'utilliser pour traviller (word, excel....) et pour graver, ecouter de la musique , regarder des films en vacances....
Je voudrais un ordi plutot rapide et puissant (mini 1Go RAM et bon processeur)
j'ai un peu surfé sur les sites des principaux fabricants tels que Dell , Acer , Packard Bell... pour avoir une idée des prix. Deja me conseillez vous plutot un double coeur intel ou un AMD 64 x 2 niveau processeur? Je pencherais plutot pour un Dell inspiron 1521 ou 6400. Qu'en pensez vous sinon me conseillez vous plutot un autre model?
merci de votre aide
A voir également:
- Problem de choix ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
si ton travaille consiste pricipalement a du traitement de texte un acer aspire 5103WLMI te conviendré parfaitement voici un lien pour que tu vois le pc , j'ai le meme en double coeur c'est impec ,on peut critiquer c'est le numero un des ventes , pas par hasard ;)
bonne journée a+
bonne journée a+
bauvaisis
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
103
ok merci beaucoup pour votre aide!
Je précise aussi que je veut pouvoir recevoir une connection internet en Wifi. J'ai un ordinateur de bureau chez moi avec un modem externe qui a un abonnement ADSL 1 méga. Comment faire pour pouvoir me brancher dessus? Est-ce un routeur qu'il faut ?? Merci
vous etes chez quel operateur ? parce que vous pouvez prendre la livebox si vous etes chez orange ou toutes autres box en rapport avec l'operateur elle ont le wifi et vous pourrez passer votre pc de bureau en flaire et le portable en wifi
Appart ca que pensez vous des nouveau ordis portable Dell série Inspiron de toutes les couleurs??? Sont ils fiables car j'ai vu enormement de critiques négatives comme quoi manque de solidité et de désigne. Sinon je me rabat sur les Acer qui sont tres bien réputé mais plus "banales" je trouve!
Merci de votre aide
Merci de votre aide