Portable pc tombé lent démarrage

Résolu
Nintro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé.
Il fonctionnait toujours.
J'ai voulu le re-démarrer et depuis, il met 20 min. à démarrer. De plus, il n'arrive pas à charger la déco XP, il met la déco classique windows.
Pareil pour les logiciels qui ont tous des messages d'erreurs.
Est ce quelqu'un aurait une idée de la panne ? Est ce que j'ai grillé les mémoires, le disque dur dans la chute ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nintro.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

pas bon ca moi ce que je ferait deja je demonterait le portable je verifierait que rien n'est bouge (disque dur memoires et tout et tout....) je remonterait tout correctement et voir si ca fonctionne mais franchement ca a l'air mal barre ton histoire il est tombé de haut ton portable??? ton dd il fait pas un bruit bizarre??? tu entend le ventilo?
0
Nintro

Merci pour ta réponse.

Concernant le démontage, je l'ai fait. J'ai démonté toute la face arrière. Rien ne semblait casser ou débrancher.

La chute a été d'1 metre de hauteur.

Le dd ne fait de bruit bizarre mais par contre, il marche de manière saccadée : par accoup d'1 seconde jusqu'à l'apparition du bureau alors que la led sur la face avant est allumée en continu.

Est ce que les mémoires ont grillés et que je n'ai plus assez de mémoire vives pour charger XP ? ou dd? ou carte mere ?

Nintro.
0
Utilisateur anonyme

ba perso je pencherait assez pour un probleme de dd et ce serait assez simple a tester il faudrait que tu essaye de trouver un autre dd pour essayer pour la memoire nan franchement je pense pas qu'elle est etes abimees au pire elles aurait peut etre pu bouger dans le choc et encore j'en doute mais parcontre le dd est quelque chose qui supporte mal les chocs donc essaye de voir si tu peut pas tester ca en premier sinon si tu as pas de dd pour rtester passe en normandie on regardera ca .lol. aller bonne chance a toi .
0
Utilisateur anonyme

heu (quelles aient ete abimees ) c'est mieux non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nintro

C'est bien ça, le dd. Du moins je pense qu'il y a rien d'autre.

J'ai démonté un vieux dd sur un vieux portable, je l'ai mis, installé XP et ca marche.

Merci pour tes réponses. Salut.

Nintro.
0
Utilisateur anonyme

de rien
0