Pb baterie pc portable

katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR
j'ai un problème de batterie avec mon pc portable dell à savoir quand j'utilise mon pc alors qu'il est branché sur secteur, la batterie se mets à chauffer et une lumiere rouge s'allume
en faite ma question est : puis-je enlever ma batterie pendant que je travaille sur secteur?
il faut savoir que j'ai grilleé un DD à cause de ça!
merci
A voir également:

2 réponses

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Elle fonctionne encore la batterie ou elle ne se charge plus ?

Si elle ne marche plus c'est sans doute parce qu'elle est en court-circuit qu'elle chauffe.
Si elle marche c'est qu'elle surcharge, le composant qui coupe la charge quand elle est pleine doit être grillé.

Tu n'en a pas besoin si ton ordi est sur le secteur, ça permet simplement de ne pas perdre de donné en cas de panne. Mais si tu n'utilises pas l'ordi uniquement sur le secteur, il faut bien que tu la recharge...
0
katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je crois bien que le composant qui coupe la charge est grillé
je te remercie
@+
0