Petit probleme avec mon portable cômpaq
xannnnn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xannnnn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xannnnn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonjour,
j'ai récuperer recemment un portable compaq 2157EA et evidemment il y a un probleme ;)
en faite quand je l'allume le courant se met normallement je crois et il ne s'affiche rien à l'écran pendant 1min et après ca passe sur le bios
ou il fait une liste des composants (rien de très inquiétant) toutefois sur la fin il marque
WARNING : HP EEPROM has been re-initialized
apres j'ai deux choix : f1 to resume (ça lance windows xp normalement) soit f2 to setup
je suis déjà allé sur le setup pour remettre tout par default
et puis a chaque fois que j'allume sa refait la meme chose et j'avou que d'attendre 5 min pour allumer le portable c'est un peu rebarbatif -.-
si vous avez des idées pour résoudre cet epineux problème ça serait super chouette !
j'ai récuperer recemment un portable compaq 2157EA et evidemment il y a un probleme ;)
en faite quand je l'allume le courant se met normallement je crois et il ne s'affiche rien à l'écran pendant 1min et après ca passe sur le bios
ou il fait une liste des composants (rien de très inquiétant) toutefois sur la fin il marque
WARNING : HP EEPROM has been re-initialized
apres j'ai deux choix : f1 to resume (ça lance windows xp normalement) soit f2 to setup
je suis déjà allé sur le setup pour remettre tout par default
et puis a chaque fois que j'allume sa refait la meme chose et j'avou que d'attendre 5 min pour allumer le portable c'est un peu rebarbatif -.-
si vous avez des idées pour résoudre cet epineux problème ça serait super chouette !
A voir également:
- Petit probleme avec mon portable cômpaq
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
6 réponses
bin si c'est un reset oui j'ai appuyé effectivement dessus mais parcequ'au debut l'ordi s'allumait même pas ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question