Les discussions

Pc portable conseil svp

Bonjour, Je viens d'aquerir un pc portable ,je viens de le brancher sur secteur avec la batterrie a 'intérieur .ma question est : la batterrie peut-e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fifty-theking

Choix de pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais il y a deux pc que je n'arrive pas a choisir : Le XPS 1530 Composants : Processeur Intel® ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un PC portable qui me permette de travailler sur du graphisme haute résolution J'ai identifié deux configurations...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Ou se trouve la batterie de l'ordi portable

Bonjour, suite à l'extection complet de mon ordi, le service après vente m'a expliqué que je devait utiliser le moins possible la batterie mais com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
batman

Pb redémarrage pc portable après veille

Bonjour, J'ai un PC portable Easynote SJ 51 Packard bell. Quand le pc se met en veille je n'arrive pas à le redémarrer. Pouvez vous m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tomtom54300

Retirer la batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais parfois laisser mon portable au même endroit toute la journée, alors je me suis dit que je pourrais le laisser branché et enlever la...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jc571

Avis sur un pc portable ?

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le pc portable ASUS A7SN-75004C objectifs : jeux et films Ou conseillez moi un autre PC portable cri...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Composant ordinateur portable

Bonjour, _ je possede un ordinateur de marque ACER et je souhaiterais changer le microprocesseur tout d'abord comme son nom l'indique le microprocess...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mickey

Conseil pour achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable afin de faire tourner à peu près correctement les derniers jeux sortis. j'en ais trouver un qui ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
julien0016

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable rapidement. Merci de me conseiller. Voici mes critètes : - PC restant à domicile donc pas besoin grande ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Rhysode

Renseignement pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable. l'HP Pavilion DV 6830EF Entertainment me plait assez. Cependant, dans sa description, je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Reynald

Arrêt du portable pendant le formatage.

Bonjour, Portable MEDION P4 2 Ghz 2 * 256 Mo Ram 40Go J'ai un portable MEDION qui depuis un bout de temps s'arrête sans raison (extinction instanta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Jérémy

Graveur portable toshiba ne grave pas les dvd

Bonjour, Depuis pas mal de temps, le graveur de mon portable satellite Toshiba M 40 ne grave plus mes dvd-r/+r (marque Mémorex). Le graveur lit les...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
FELIXPIMOUSSE

Aide pour batterie pc portable

Bonjour, déjà désoler si je post dans le mauvais menu, je voulais savoir ou je pourrais trouver une 2e batterie pour mon ordinateur portable : packard...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
allan62340

Achat d'un pc portable

Bonjour, Apres quelques recherches pour l'achat d'un PC portable, j'hesite finalement entre deux. Je m'adresse a vous pour ée permettre de m'aider d...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Aumas

2 disk durs sur le port unique d'un portable

Bonjour, Physiquement il est possible de brancher deux disques durs sur le port unique d'un portable. L'un étant configuré maitre, l'autre esclave. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable comparaison

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel modèle de pc portable est le mieux : celui ci : https://www.materiel.net/ ou celui-ci : http://www.promoconso.ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
POPI

Pc portable polyvalent - de 720 €

Bonjour, Je cherche un pc portable pour 720 € ou moins (utilisation polyvalente). Je cherche comment configuration minimum : - 3 GO de RAM - 2.0 Gh...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Rhysode

Recherche un ordi portable

Bonjour, Voila je suis un futur étudiant et je voudrais m'acheter un pc portable pour la rentrée Le problème c'est que le choix est large. Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Hyuga12

Recherche d'un pc portable

Bonjour, Voila je suis un futur étudiant et je voudrais m'acheter un pc portable pour la rentrée Le problème c'est que le choix est large. Je ch...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
schwarser

Hésitation entre deux pc portables...

Bonjour, Ma cousine aimerait s'acheter un ordinateur portable, mais n'a qu'un budget restreint de 400 euros... Cependant, vu l'utilisation qu'elle c...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
schwarser

Portable dell

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un PC Portable avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo T9300 Ecran : 17 pouces Carte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
TùTù88_

Prog. pc cloneur7 et portable toshiba satelli

Bonjour, Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau et windows xp familialle je peux sauvegarder tout mon disque dur, j'utilise PC Cloneur 7, il peut s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Tiradus

Choisir un portable

Bonjour, Je voudrais offrir un ordinateur portable à ma fille qui en a un besoin rapide. Mon budget peut aller jusqu’à 700 euros, sans compter le p...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
choufleuse

La touche d de mon portable fonctionne mal

Bonjour, La touche D du clavier de mon ordi portable marche difficilement, est ce que quelqu'un saura d'ou ca peut venir ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Palou

Recharger batterie portable sur prise secteur

salut, voilà j'ai un portable hp compac NX9500 qui ne fonctionne plus sur secteur, donc plus moyen de recharger la batterie, une fois insérée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
war_k0495

Une geforce 7200 go pr jouer sur portable??

Bonjour, jaimerai savoir si une nVidia GeForce 7200 Go suffit pour jouer à des jeux sur un pc portable tel que age3, fifa 08 et le futur fifa 09, p...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
will974du91

Ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour, Passionnés d'informatique ou pro j'ai besoin de vous.. ! J'aurais besoin d'içi peu d'un ordi portable et pour cela les conseils à ce suje...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
soune

Suel oridinateur portable?

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, que me proposez vous actuellement ?

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
romain58

Changer pross sur pc portable

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc portable j'ai actuellement un T7100 1.8 Ghz et je souhaiterai mettre un T7800 2.6 GHz ou un T7...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
WebMat

Choix d'un ultra portable

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordi portable qui me servirai dans mes deplacement pour connaitre mes mail ainsi que de faire de la bure...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titi 86

Température pc portable élevée !

Bonjour, La température de mon PC portable et je pense anormalement élevé, j'ai télécharger speedfan et il m'indique une tempétature de 80° sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Toto86

Pb demarrage portable asus a6v ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable A6V asus qui ne démarre plus. En fait, qu'il soit sur secteur ou sur batterie ou les deux le bouton de marche lance le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
FLoreNT390

Choix d'un pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable pour des études de webmaster. je cherche un asus et j'ai une préférence pour celui ci : ASUS M50SV-AS010C to...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Choix d'un pc portable pour jouer.

Bonjour, Je recherche un pc portable assez puissant pour faire tourner des jeux vidéo récent ( telle que assassin's creed, crysis, ou GTA4 quand il...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cs3 pc portable

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce pc portable (que je compte m'acheter) est suffisamment pour faire tourner les logiciels de la suite CS3 (Photoshop, Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Quand j'enleve mon dd mon laptop boot sur cd

Bonjour, j'aimrai ke vous m'aidier mon pc ne boot plus quand le dd et brancher merci

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
zincospider

Choix pc portable >> dell (??) ou autre ?

Bonjour tout le monde ! J'étais venue vers vous il y a quelques mois concernant l'achat d'un nouveau PC portable !! Je rentre le 1 er septembr...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lylou13

Lecteur dvd divx portable

Bonjour, Je possède depuis peu un lecteur dvd divx portable Sigmatek PDX 3900, et malgré la notice, j'ai quelques difficultés à le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
lisalove120

Cherche pc portable

Bonjour. J'espère que tout le monde va bien ^^ Je suis étudiant à l'université, et je cherche un pc portable pour faire à la fois pour faire de la pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Avis sur pc portables

Bonjour, j'ai un budget qui est de 700€ maximum, et je souhaite m'acheter un ordi portable qui me servira pour tout dont jouer occasionnelement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Problème de demarrage pc portable toshiba

Bonjour à tous c la première fois que je viens sur ce forum j'ai un pb avec mon pc portable toshiba il demarre normallement mais ne detecte pas le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
punkNdisorderly

Aide choix pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable et je connais pas trop la fiabilité des marque de ce fait je me tourne vers vous: Le dell 1530:...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Choisir son ordinateur portable

Bonjour,Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer aux jeux videos comme Test driver ulimited j'ai un budget de 600€ et 630€MAX

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
antoad

Choisir memoire pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter de la mémoire a mon pc portable qui rame vraiment beaucoup! je possede everest je voudrais savoir de quel informatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable, bon mon budget n'est pas trop élevé, environ 500€ J'en ai trouvé un que je trouve pas mal : le Packard...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Help, pc portable packard bell en déroute!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, donc pas forcémment au bon endroit, bref... Mon PC portable Packard Bell Easy Note a un an presque jours p...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
qwerty-

Avoir un pc portable aux usa

Bonjour, Je vais partir aux USA durant 11 mois et j'aimerai acheter un PC portable en France avant mon départ. J'ai entendu dire que les PCs por...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sapiens-sapiens

Carte son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une carte son sur un ordinateur portable surtout sur mon dell inspiron1525. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Demande d'avis sur pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir un pc portable qui me servirait pour le traitement de texte excel et surtout internet... J'ai un disque dur externe donc es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000