Choisir entre deux PC portables:ThoshibavsMSI

Fermé
gogot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 27 août 2007 à 10:57
Bonjour,

Mon ordinateur fixe commence à se faire vieux alors j'ai decidé d'investir dans un nouvel ordinateur mais nomade cette fois.
Je souhaite avoir un ordi rapide, jouer de temps en temps et manipuler de la video. Après beaucoup de recherche je me suis enfin fixé sur deux ordinateurs qui présentent un raport qualité/prix interressant et qui correspondent à mes attentes pour les performances . Pouvez vous me donner vos avis (d'expert!) sur ces deux portables.

-Le toshiba Satellite X200-20F
caracteristiques : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/411601-Ordinateur-Portable-Satellite-X200-20F-Intel-Core-2-Duo-T7300P-2-0-GHz-Ecran-17.htm

Mon avis: Le plus c'est la carte graphique dedié GeForce™ 8700M GT 256mo, le moins c'est la vitesse du disc dur (4200 tpm)

-Le MSI GX700 Performance Edition
caracteristiques: https://www.msi-computer.fr/?page=9&id_type_produit=&id_prod=649

mon avis: le plus c'est le prix et le disc dur qui est plus performant(5400 tpm) , par contre je ne connais pas la renomé de cette marque .la carte graphique est une Geforce 8600M GT 512Mo , est-elle plus ou moins performante que la GeForce™ 8700M GT 256mo? je n'en ai aucune idée! peut-etre pouriez vous m'eclaircir sur ce point.

Si vous avez d'autres ordi à me conseiller n'hesitez pas à me la dire.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 00:00
salut
pour moi ces ordi sont bien mais pareil a toi de choisir
par contre jsuis interesé par ta vieilles machine elle est pas a vendre ????
0
Ben si pourquoi pas puisqu'il n'aura plus d'utilisateur!

Je n'ai pas les config exact pour l'instant mais voila (de memoir) quelques caracteristiques : radeon 9600 pro, processeur? 1,7 Ghz, 1 Go de ram, carte mere?, ecran plat 15 pce,

Le prix? je sais pas encore ce que ca vaut alors je me renseigne et je dis ca après!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 10:57
ouai dacor ca marche alors jaten la réponses

et pour les 2 machine jai une repference pour le toshiba....
voila a+
0