[pc portable] avis sur un modele
pierre-yves
-
regis -
regis -
bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable s'il vous plais.
le vendeur m'a dis qu'il serais totalement inneficasse pour faire tourner des jeux ( a cause de vista) et que meme pour watrcraft 3 il n'etais pas sur.
qu'en pensez vous? ce serais surtout pour matter des films et des trucs dans le genre mais j'aurais bien aimé faire tourner quelques jeux.
merci d'avance
le vendeur m'a dis qu'il serais totalement inneficasse pour faire tourner des jeux ( a cause de vista) et que meme pour watrcraft 3 il n'etais pas sur.
qu'en pensez vous? ce serais surtout pour matter des films et des trucs dans le genre mais j'aurais bien aimé faire tourner quelques jeux.
merci d'avance
A voir également:
- [pc portable] avis sur un modele
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
lequel ????
Pour les jeux il te faut un core 2 duo en T7400.
Le revendeur t'as dit des Cou....es. VISTA n'empêchera rien.
Ceci dit tu peux acheter difficilement un portable avec XP aujourd'hui.
Prends en un qui a un super HDD ou la possibilité d'en ajouter un.
A+
Pour les jeux il te faut un core 2 duo en T7400.
Le revendeur t'as dit des Cou....es. VISTA n'empêchera rien.
Ceci dit tu peux acheter difficilement un portable avec XP aujourd'hui.
Prends en un qui a un super HDD ou la possibilité d'en ajouter un.
A+
merci de reppondre, c'est celui a 499 euros. il a un amd 3500 avec geforce 6150 , 1048mo de ram et 80 go de desque dur. je suis pas trop reveur je sais que c'est lojn d'etre un pc de gamer mais j'aurais vouly savoir quels jeux il était capable de faire tourner vue qu'apparement il tourne a 1/5 de sa puissance a cause de vista ( j'aimerais bien faire tourner W3 mais il etait sceptique le vendeur)
ps: si j'ai flashé sur celui ci c'est princippalement a cause de mon budget restreint :s
ps: si j'ai flashé sur celui ci c'est princippalement a cause de mon budget restreint :s
Conseil d'un vieux gamer : fabrique toi ton propre PC avec un super core 2 duo pas cher (<100 euros)
Je peux te montrer qu'on peux faire un super PC pour jeux pour moins de 500 euros!!!
A+
Je peux te montrer qu'on peux faire un super PC pour jeux pour moins de 500 euros!!!
A+
le probleme c'est que c'est un pc portable qui m'interesse. aussi quelqu'un aurait il la reponse a ma question??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le revendeur a malheureusement raison un portable à moins 500 euros c'est un entrée de gamme donc un CPU de M.... , pas de son sérieux, pas de carte graphic pour booster tes jeux.
D'où une super lenteur, tu va être super frustré au bout de 15 jours au mieux!!!
Un portable pour gamer c'est au moins 1000 euros et plutôt 1300!!!
A+
D'où une super lenteur, tu va être super frustré au bout de 15 jours au mieux!!!
Un portable pour gamer c'est au moins 1000 euros et plutôt 1300!!!
A+
c celui de LECLE*C ???
moi oui !! sur internet c'est la MERD* pour trouvé un test de cette ordi "compaq F550"
de plus regarde ici : http://www.promoconso.fr/images/lec080807_1/plec080807_1_033.pdf
l'image ne correspond pas du tout !!
il est noir ...
il est com sa : http://img442.imageshack.us/img442/2113/comapqzl7.jpg
En vrai il é tré bo mais apres je c pa si il é bien !!!
Moi c'est surtout pour transfere des photos pouvoir jouer a des jeux mais vraiment peu, aller sur internet, telecharger, regarder des films et j'aurais voulu avoir votre avis !!
excusez moi je rejoint cette discute et je laisse tomber lotr !!
moi oui !! sur internet c'est la MERD* pour trouvé un test de cette ordi "compaq F550"
de plus regarde ici : http://www.promoconso.fr/images/lec080807_1/plec080807_1_033.pdf
l'image ne correspond pas du tout !!
il est noir ...
il est com sa : http://img442.imageshack.us/img442/2113/comapqzl7.jpg
En vrai il é tré bo mais apres je c pa si il é bien !!!
Moi c'est surtout pour transfere des photos pouvoir jouer a des jeux mais vraiment peu, aller sur internet, telecharger, regarder des films et j'aurais voulu avoir votre avis !!
excusez moi je rejoint cette discute et je laisse tomber lotr !!
ok merci de vos avis meme si ça décourage un peu, vous pensez qu'il peux faire tourner warcraft 3 ( j'y tiens lol)
sinon un pote m'a dis qu'on pouvait le partitionnert et mettre XD et que ce serai déja bien mieux.
sinon un pote m'a dis qu'on pouvait le partitionnert et mettre XD et que ce serai déja bien mieux.
moi j'ai acheté ce portable chez leclerc pour la promo. le reflexe premier a été de formater la partition sur lequel est installer vista pour installer windows xp. La 2eme partition (celle de la restauration de vista) je ne l'ai pas touché.
Là je suis sur mon portable , j'ai insallé xp , bien galéré à trouver les pilotes, il ne me reste plus que le driver de la carte graphique.
Je pense a voir le bon cependant impossible de l'installer , il me met un message d'erreur, "ne trouve pas de pilote compatible avec votre materiel". si quelqu'un est au courant de se qu'il faut faire. Je pense qu'il y a une manipe a faire ou je ne c'est pas trop quoi
Là je suis sur mon portable , j'ai insallé xp , bien galéré à trouver les pilotes, il ne me reste plus que le driver de la carte graphique.
Je pense a voir le bon cependant impossible de l'installer , il me met un message d'erreur, "ne trouve pas de pilote compatible avec votre materiel". si quelqu'un est au courant de se qu'il faut faire. Je pense qu'il y a une manipe a faire ou je ne c'est pas trop quoi