Probleme pc portable souris
amelieeee
-
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable acer, j'ai achete une souris y a pas longtemps et elle marche bien mais depuis quelques jours, je suis obligé de m'en servir, car le petit ecran du portable qui fait souris ne marche plus, ni les cliques droit et gauche en bas du clavier, a quoi est ce du??? merci de votre aide
j'ai un portable acer, j'ai achete une souris y a pas longtemps et elle marche bien mais depuis quelques jours, je suis obligé de m'en servir, car le petit ecran du portable qui fait souris ne marche plus, ni les cliques droit et gauche en bas du clavier, a quoi est ce du??? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pc portable souris
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pointeur souris disparu pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour, as-tu essayé de débrancher ta souris lorsque tu veux te servir de ton petit écran qui fait souris comme tu dis ?
Je penserais à un probleme de pilote, vu que le touchpad n'est plus reconnu.
Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphérique si tu le vois avec un "!" ou un "?" sur ton touchpad.
surement le pilote à réinstaller suffirait.
@+
ZerKA
Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphérique si tu le vois avec un "!" ou un "?" sur ton touchpad.
surement le pilote à réinstaller suffirait.
@+
ZerKA
re
j'ai débranché ma souris
ma je ne maitrise pas le clavier tactil
la fleche en plein centre, et je ne peux rien faire
j'ai débranché ma souris
ma je ne maitrise pas le clavier tactil
la fleche en plein centre, et je ne peux rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question