Probleme pc portable souris

amelieeee -  
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un portable acer, j'ai achete une souris y a pas longtemps et elle marche bien mais depuis quelques jours, je suis obligé de m'en servir, car le petit ecran du portable qui fait souris ne marche plus, ni les cliques droit et gauche en bas du clavier, a quoi est ce du??? merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, as-tu essayé de débrancher ta souris lorsque tu veux te servir de ton petit écran qui fait souris comme tu dis ?
0
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je penserais à un probleme de pilote, vu que le touchpad n'est plus reconnu.

Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphérique si tu le vois avec un "!" ou un "?" sur ton touchpad.

surement le pilote à réinstaller suffirait.

@+

ZerKA
0
amelieeee

re

j'ai débranché ma souris
ma je ne maitrise pas le clavier tactil
la fleche en plein centre, et je ne peux rien faire
0
amelieeee

c bon ca remarche!!!!!!!
avec la reacivatio de la touch pad!!
merci à vous
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Dans ce cas, je pencherai pour la solution de ZerKA : un problème de pilote à réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A quelques secondes près ^^ signale ton problème comme résolu ;)
0
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

héhé oj ;)
0

bon bah résolu nickel

@+

ZerKA
0