Nouvelle batterie pour ordi portable

mariejeanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariejeanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon ordi portable car celle d'origine est HS. Cette nouvelle batterie n'est pas une Packard Bell (marque de mon ordi portable). J'aimerais avoir des conseils pour sa mise en route du genre, mon ordi va-t-il reconnaitre cette nouvelle batterie, y-a-il des précautions particulières à prendre ? bref tous conseils seraient les bienvenus. Je vous remercie d'avance pour votre aide, car je suis un peu inquiète.
Amicalement à tous et à toutes - Marie-Jeanne
A voir également:

1 réponse

ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si la batterie est compatible elle devrait etre détecté dès que tu va la mettre, je te conseille de la décharger à bloc avant de la charger à bloc, de ne jamais la charger alors qu'elle n'est pas vide et tu la gardera pendant longtemps.

PS : les batterie de la marque des pc portable sont toujours mieu si tu a sle choix évite le générique.

@+

ZerKA
0
mariejeanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, ma nouvelle batterie est une générique, malheureusement la batterie Packard Belle n'étais pas disponible et j'en ai besoin maintenant pour déplacement, - Je vais me lancer dans l'installation de ma nouvelle batterie - Encore merci pour ton aide - Marie-Jeanne
0