Problème d'alimentation ordinateur portable

gregoka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregoka -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable compaq P3. voila, il ne s'allume plus. Aucune réaction lorsque je branche le chargeur. au départ j'ai cru que c'était le chargeur, je l'ai changer mais toujours aucune réaction. aucun voyant ne s'allume.pas de charge de la batterie non plus. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bsr .gregoka
bon pour ton probleme je croi qu'il vient oi d votre port d'allumentation soit d'un circuit brullé :s:s:s
0
gregoka

salut,
merci pour la piste d'orientation, le seul problème c'est de retrouver le circuit qui peut etre la cause la cause, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le localiser. je continu tout de même de chercher.
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, je ne vais pas vraiment pouvoir t aider, mais j ai eu exactement les meme symptome que toi sur une autre marque de Pc portable et desole de te le dire mais c etait mon Pross qui avais cramé, defaut sur la serie. Mais j etait encore sous garantie. En meme temps c est arrive 10 min apres la premiere mise sous tension.

J espere que ce n est pas sa, ou alore que tu es encore sous garantie mais renseigne toi avant.

@+++
0
gregoka

salut,
merci pour ton indication je crois que ça peut être cela, de plus le processeur il est intégre, je vais chercher encore un peu avant de tirer une conclusion définitive. encore merci
0