A voir également:
- Achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
salut,
je possede moi aussi un asus f3sv, j'en suis trés content d'asus et celui que tu a reperer possède une exelente config pour son prix. pense tout de meme averifier qu'il possede une batterie 9 cellule c'est mieux et surtout a la vitesse du disque dur !!!! le mien est un 4200 tr/min et parfois je le regrette un peu je te recommande 5400 minimum.... mais négocier chez d...y c'est dur ^^
je possede moi aussi un asus f3sv, j'en suis trés content d'asus et celui que tu a reperer possède une exelente config pour son prix. pense tout de meme averifier qu'il possede une batterie 9 cellule c'est mieux et surtout a la vitesse du disque dur !!!! le mien est un 4200 tr/min et parfois je le regrette un peu je te recommande 5400 minimum.... mais négocier chez d...y c'est dur ^^
je me suis craqué aujourd'hui ^^ et j'ai reussi à négocié après de longues minutes à "blablaté" 70 euros de réduc !
pour la batterie : 220 volts ou batterie Li-ion
pour le disque dur, c'est soit un 5400 ou un 7200
plus qu'à attendre mercredi pour ce petit bijoux
juste une petite question, es-ce que l'ordinateur portable est plu performant ci on possède un écran de 15.4 pouce au lieu de 17, ou alors cela ne change en rien les perf du pc ??
merci d'avance !
pour la batterie : 220 volts ou batterie Li-ion
pour le disque dur, c'est soit un 5400 ou un 7200
plus qu'à attendre mercredi pour ce petit bijoux
juste une petite question, es-ce que l'ordinateur portable est plu performant ci on possède un écran de 15.4 pouce au lieu de 17, ou alors cela ne change en rien les perf du pc ??
merci d'avance !
resalut
la differance entre 17 et 15 pouce est simple :
un 17 pouce tire beaucoup plus sur la batterie
un ordinateur 17 pouce est plus gros
un 17 pouce a une moin bonne résolution que 15 pouce (au final)
En gros 17 pouce, a part que c'est plus grand, ce n'est pas trés interessant sur un portable
pour ta batterie, j'imagine bien que c'est une li-ion, l'imporatant est de savoir si c'est une 6 ou 9 cellules, et vu ta config, c'est assez important pour ton autonomie
la differance entre 17 et 15 pouce est simple :
un 17 pouce tire beaucoup plus sur la batterie
un ordinateur 17 pouce est plus gros
un 17 pouce a une moin bonne résolution que 15 pouce (au final)
En gros 17 pouce, a part que c'est plus grand, ce n'est pas trés interessant sur un portable
pour ta batterie, j'imagine bien que c'est une li-ion, l'imporatant est de savoir si c'est une 6 ou 9 cellules, et vu ta config, c'est assez important pour ton autonomie
re,
merci pour l'infos !!
justement pour la batterie, ce n'est pas indiqué, ce sera la surprise ^^
pense tu que cet ASUS pourra bien suivre un jeu comme CRYSIS !!
merci pour l'infos !!
justement pour la batterie, ce n'est pas indiqué, ce sera la surprise ^^
pense tu que cet ASUS pourra bien suivre un jeu comme CRYSIS !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fai tourner crysis en moyen 800*600 sans probleme et je n'ai "qu'un" T7300 2ghz 2g de ram et une 8600 GS (pilote modifier)donc toi il tournera sans probléme
merci merci !!! :)