Achat d'un pc portable

Fermé
fabio76320 - 1 févr. 2008 à 22:55
 fabio76320 - 5 mars 2008 à 22:47
Bonjour,

j'ai un budget de 1500 euros grand maximum pour un ordinateur portable, et j'aurai besoin de vos connaissance et me guider vers le bon.
produit. voilà je cherche a avoir la meilleur perf pour ce budge!!!

j'ai un petit faible pour le ASUS V1S-AS053G-INTEGRALE

Processeur Intel Core 2 Duo T7700
Vitesse de processeur 2,4 GHz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 4 Mo
Mémoire vive / extensible à 2048 Mo DDR2 / 4096 Mo
Disque dur 250 Go Sata
Ecran 15,4''
Processeur graphique nVivida Geforce Go8600M GT 512Mo dédiés (jusqu'à 1024 Mo partagé)
Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)
Type d'écran TFT 15,4'' (39,1 cm)

dites moi ci ce produit vaut le coup a 1500 euros, et je pense négocier le prix avec le vendeur chez D....

merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

salut,
je possede moi aussi un asus f3sv, j'en suis trés content d'asus et celui que tu a reperer possède une exelente config pour son prix. pense tout de meme averifier qu'il possede une batterie 9 cellule c'est mieux et surtout a la vitesse du disque dur !!!! le mien est un 4200 tr/min et parfois je le regrette un peu je te recommande 5400 minimum.... mais négocier chez d...y c'est dur ^^
0
je me suis craqué aujourd'hui ^^ et j'ai reussi à négocié après de longues minutes à "blablaté" 70 euros de réduc !

pour la batterie : 220 volts ou batterie Li-ion
pour le disque dur, c'est soit un 5400 ou un 7200

plus qu'à attendre mercredi pour ce petit bijoux

juste une petite question, es-ce que l'ordinateur portable est plu performant ci on possède un écran de 15.4 pouce au lieu de 17, ou alors cela ne change en rien les perf du pc ??

merci d'avance !
0
resalut
la differance entre 17 et 15 pouce est simple :
un 17 pouce tire beaucoup plus sur la batterie
un ordinateur 17 pouce est plus gros
un 17 pouce a une moin bonne résolution que 15 pouce (au final)
En gros 17 pouce, a part que c'est plus grand, ce n'est pas trés interessant sur un portable

pour ta batterie, j'imagine bien que c'est une li-ion, l'imporatant est de savoir si c'est une 6 ou 9 cellules, et vu ta config, c'est assez important pour ton autonomie
0
re,
merci pour l'infos !!

justement pour la batterie, ce n'est pas indiqué, ce sera la surprise ^^
pense tu que cet ASUS pourra bien suivre un jeu comme CRYSIS !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fai tourner crysis en moyen 800*600 sans probleme et je n'ai "qu'un" T7300 2ghz 2g de ram et une 8600 GS (pilote modifier)donc toi il tournera sans probléme
0
merci merci !!! :)
0
salut fabio, je compte acheter exactement le meme portable chez darty, je voudrais savoir comment tu as fait pour négocier le prix! je savais pas qu'on pouvait négocier chez darty, j'ai toujours acheter directement ce que je voulais sans discuter..

Merci :)
0
slt bagouse, tu lui dis que c ce portable que tu veux ms que ce n'est pas trop ton budget, tu lui demande un geste commercial, il va te faire 5% !! ps: il vaut le coup , tu va pas etre deçus !!! :)
0