Ordinateurs portables

shora -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais avoirs un renseignement j'ai acheter un ordinateur portable asus x51rl :

Processeur :
Processeur Intel Pentium Dual Core T2330 (1,6 GHz)
Cache L2 : 1 Mo

Disque dur : 120 Go (SATA - 5400 trs/min)
Mémoire vive : 2048 Mo en DDR2 à 667 MHz (2 x 1024 Mo)
Ecran / résolution :
Ecran 15,4" TFT WXGA ColorShine
Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility™ Radeon® XPRESS 1100 128 Mo
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Modem : 56K
Réseau : Ethernet
Réseau sans fil : WiFi 802.11b/g

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Alimentation :
Batterie Ion 6 cellules
Autonomie jusqu'à 2h30 environ

Dimensions / poids : 365 x 264 x 35,5 mm / 2,8 kg

mais ces caractéristiques ne sont pas top j'aimerais savoir si je pouvais changer de carte graphique sans bousillé ma garantie 2 ans et qu'elles autres pieces je peux changer sans enlevé la garanties.

6 réponses

Utilisateur anonyme

changer la carte graphique ca m'etonnerait que tu puisse le faire a part quelques rares modeles comme le c90 de chez asus c'est bien souvent impossible
pour la garantie parcontre apart changement de disque dur et de ram tout le reste en general te fait sauter la garantie illico .
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

aucune si tu change une pièce tu enlève la garantie puis la carte graphiques est intégré a la carte mère donc si tu veux changer de carte graphique il vaut mieux prendre un autre portable
0
Utilisateur anonyme

chez asus je sait pas si le changment de dd et de ram fait sauter la garantie !
j'ai un doute
0
Utilisateur anonyme

sinon un pas cher avec des bon morceaux dedans : )
https://www.materiel.net/
0
shora

tomsawyer: merci de t'a réponse très rapide donc comment savoirs si je peut changer de carte graphique

kyo:merci pour t'a réponse, si elle et intégrer a la carte mère ,quel carte mère dois-je prendre pour avoir une bonne qualité ?
0
Utilisateur anonyme

les portables sur les quels on peut changer la carte graphique ont en fait une carte au format mxm
voivi une liste de ses portables : http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shora

les mxm sont les carte graphique nvidia geforce hors sur mon portable elle est une ATI Mobility™ Radeon® XPRESS 1100, donc si je comprend bien je ne peut la changer ...
0
Utilisateur anonyme

non il y'a quelques modeles ati mais meme en nvidia ces modules mxm sont quasi introuvables et hors de prix
donc si vraiment tu veut un portable avec une bonne carte graphique choisi le des maintenant pour pas etre decu
.le portable asus xr51 a un chipset graphique soude a la carte mere tu ne pourras pas le changer (comme la plupart des portables )
0
Utilisateur anonyme

les prix des modules mxm ca doit se situer dans les alentours de 300 a 400 euros ( a condition de les trouver deja)
rectification c'est de 200 a 700 euros
:http://www.mxm-upgrade.com/store.html
0