Les discussions
Portable gamer
Bonjour, je cherche un Pc Portable pour jouer au jeu reent comme GTA IV, OD4 et COD5, HALO 2 et 3 (quand y sortira). BUdget : 700Euros. J'avais v...
Achat portable asus?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable et j'ai remarqué celui d'asus : http://www4.fnac.com/shelf/article3.aspx?PRID=2490040. Qu'en pens...
Vos avis sur 2 ordinateurs portables
Bonjour, j'aimerais svoir votre avis sur lequel de ces 2 ordinateurs portables est le meilleur : le EasyNote SB89-P-026FR ou le HP Pavilio DV7-1040E...
Ajouter une barrette de ram sur un portable
RésoluBonsoir, j'essaie d'ajouter une barrette de RAM sur mon Compaq Presario 2100, mais impossible de mettre cette barrette à moins de forcer comme un f...
Bon pc portable ou y'a mieux
Bonjour, que dites vous de ce pc portable? mais le hp que j'ai vu c un entertainment series (plutot boosté) ac 4Go de ram en ddr3, intel core 2 duo t...
Portable ?
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable, pas trop cher ( + ou - 1000 € ) et assez puissant tout de même. Je possède un Acer 5672 WLMI mais j'e...
Pc portable
Bonjour, je voudrai savoir la qualite d'un pc portable de marque asus si cela peut-etre bien bonsoir a tous
Configuration pc portable
Bonjour, que pensez vous de ce pc portable ? https://www.materiel.net/ Je l'ai commandé mais pas encore reçu. Je vais l'utiliser à la fois ...
Choix pc portable
Bonjour, Bonjour Je recherche un pc portable pour ma fille ayant une autonomie importante pour pouvoir prendre des cours à la fac Si possible...
Mon pc portable est tombé et l'ecran est cass
Bonjour, mon PC est tombé et l'écran de s'allume plus. Puis-je brancher un écran externe en attendant la fin des examens pour le faire réparer et co...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère que vous pourrais répondre a ma requête. Donc, j'aimerais changer mon ordinateur portable qui est...
Portable hp
Bonjour, Je possède un portable HP dv6020ea, tout marcahit bien sauf que depuis quelque semaine le son de mon PC ne sort plus par les enceintes du pc...
Probleme pc portable samsung m40+
Bonjour, mon Probleme 1 pc portable samsung M40+ Le probleme ... Ce qui devrait apparaitre sru l'écran apparait en triple avec environs 10 cm de ...
Pc portable qui ne donne + aucun signe de vie
Bonjour à tous, depuis hier je rencontre un réel soucis avec mon pc portable, un acer aspire 9300 de 16 mois plus sous garantie. Pendant que je l'...
Portable qosmio - pb d'allumage
Portable qosmio G30 --difficile de l'allumer --- Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Je viens de récupérer un portable G30 158 qui...
Hésitation choix portable
Bonsoir, je souhaite m'acheter un portable mais j'hésite entre ces deux la et je n'arrive pas à les départager. qu'en pensez vous ?: http://www.ld...
Cartes graphiques pc portable
Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable mais probleme pour la carte graphique quelle est la meilleur , la plus performante des 2 pour les je...
Ordinateur portable brulant
Bonjour, je possède un ordinateur portable dell inspiron 5100 et j'ai un petit problème de température, à peine je l'ai allumer que au bout de quelq...
Cliquetis sur portable
RésoluBonsoir , En ce moment je navigue sur mon portable et de temps en temps il y a des petit cliquetis qui se font entendre. L'ordi ne gele pas et ne bug ...
La touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci
la touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci
portable aldi
Bonjour, Voila j'aimerais savoir en fait si ce portable en vaut la peine ou si on peu trouver mieu pour le meme prix ? https://www.medion.com/de...
Sondage sur pc portable
Bonsoir, Je voudrais faire un petit sondage et savoir combien seriez-vous prêts à mettre au maximum dans un pc portable...
Prix moyen d'un pc portable
Bonjour, c'est pr savoir le prix moyen d'un pc portable...
Prix de revente d un pc portable asus noteboo
RésoluBonjour,Je compte prendre un pc fix du coup, j aimerais avoir vos avis sur le prix de revente pour mon pc portable asus. voila c cararcteristique ...
Faire un choix d'ordinateur portable...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à, dans un premier temps, exclure les modèles les moins recommandés dans cette liste (Que ce soit sur le poi...
Portable 17
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de 17", pour un usage bureautique, surfer sur le net, télécharger et regarder de...
Portable acer ne demarre pas
Bonjour, En fait mon probleme est le suivant: j'ai un ordi portable Acer TravelMate8200 qui ne demmare pas et meme le voyant ne s'allume pas et quant...
Quel ordinateur portable?
salut a tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir. J'hésite entre le macbook (le moi...
Quels téléphones portables compatibles apple
Bonjour, Je recherche un téléphone portable pouvant dialoguer par bluetooth ou par USB avec un Mac Mini Apple, autre que l'IPHONE. Je ne trouve auc...
Affichage portable vaio - démarrage impossibl
Bonjour à vous tous, je rencontre un souci d'ordre technique ou matériel (ce sera à vous de me dire), avec mon Vaio VGN-A 517 B. je suis sous wind...
Portable :connexion sur une plus grande écran
Bonjour, Je veux acheter un portable et éventuellement me connecter sur une écran externe plus grande (probablement 19 ou 20 pouces). Quels sont le...
Enceinte ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir les enceintes logitech X-540 (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=234 mais je ne sais pas si mon ordinateur est...
Ajout ram sur ordi portable
Bonjour, Je suis novice en informatique ( ça c'est fait ). J'ai acheté il y a un an un ordi portable sous vista avec 1GO de mémoire vive, je souhai...
Pc portable
Bonjour,je veux acheter un pc portable et je ne c pas quelle est la bonne marque . aidez-moi svp
Connecteurs d'extension de ram portable acer
RésoluBonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...
Samsung pour un bon pc portable?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis étudiant dans une école de design industriel. Je suis en train de m'orienter vers le design d'aména...
Quel portable 14 à 17 pouces pour la photo
Bonjour, je cherche en complément de mon PC de bureau un portable doté d'un bon écran (bonne reproduction des couleurs ...) entre 14 et 17 pouces ...
Ordinateur portable pas cher
Bonjour,je voudrais un pc vraiment pas cher neuf alors si vous avez un site merci
Portable à ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un câble data-usb (sur E-bay) pour mon téléphone Samsung SGH-S401i....je veux transférer toutes les photos qui sont dessus su...
Recherche pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable et devant la multitude d'offre et de config je me retrouve un peu perdu ! Voila d'abord il m'interesse par sa...
Je cherche un bon pc portable!
Bonjour, je cherche un PC portable mais dans l'embarras du choix (et comme c'est la première fois que j'achète un PC, eh oui, jss un jeun nouvo!) je n...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable dont l'utilisation sera particulierement de la navigation internet, de la bureautique ainsi que vi...
Quel pc portable choisir?
RésoluBonjour, voila je souhaite faire l'acqusition d'un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir au niveau des processeurs (core 2 duo, athlon 64,turi...
Urgent, question batterie portable
Bonjour, une batterie pour ordinateur portabe, de 700mAh, représente à peu pres combien de temps d'autonomie, concrètement ? Merci :)
Conseil processeur pour achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterais un conseil , car je ne m'y connais pas des masses niveau matériel ... J'ai vais rapidement acheter un PC portable et j'a...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre une dalle crytal bright et une color shine J'hésite entre ces 2 modèles: https://www.materiel.net/ ...
Changement de dd sur ordi portable
pour accélerer les perf de mon ordi portableCompaq Presario 2710EA je désire changer de DD Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 1133 MHz ...
Acheter un pc portable
Bonjour, Voila je souhaite acheter un Pc Portable pour mon anniversaire le 5 décembre prochain. je cherche un Pc portable le plus polyvalent pos...
Avis sur le pc portable 15,4
Bonjour, Je vais surement acheter ce pc portable cet après-midi ACER Aspire 5920G-6A4G32Mi www.boulanger.fr/acer/portable_acer_aspire_5920g-6a...
Choix ecran portable vaio
Bonjour, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN SR-29vn/s. Pour faire un rapide aperçut de la configuration : cpu : intel core 2 duo P8600 DD : Se...