La memoire d'un phone portable l'ameliorer

x-Sid-Vicious-x -  
 Profil bloqué -
Bonjour,voila je voudrais savoir comment ameliorer la memoire d'un téléphone portable venant juste de sortir

merci de m'aimer

mes amis me parle de cartes micro est est ce sa et combien cela vaut t'il je peux mettre jusqu'a euros dans micro carte sd si c'est cela qui améliore la memoire d'un téléphone portable

merci d'avance pour vos futurs reponses
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Si ton phone prend des carte mémoires, tu peux rajouter de la mémoire. Pour le prix et la capacité, sa dépend de la carte
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

" merci de m'aimer " ^^ ENORME ^^ !
Le mieux est effectivement une micro SD , tu as un Giga pour environ 15euros ! Cela te convient ? Je peux te proposer des adresses où les trouver , ils la livre chez toi et tu paye ( contre-remboursement)
0
x-Sid-Vicious-x

ok mais ya que sa micro carte sd pour les phone ??
0
x-sid-vicious-x

j'ai le sagem Sagem my511X

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod4010010&pCritere=cat110009&pTypeRecherche=category
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

as-tu une ouverture qui ne te sert pas qui te semble être là où on mets les micro SD ?
0
x-sid-vicious-x

elle se trouve ou ??
0

ben cherche ! Si t'en voit pas c'est qu'y'en a pas
0
x-sid-vicious-x

d'autre reponses please
0
Profil bloqué

T'a quoi comme trou dans ton téléphone?
A part pour mettre le cordon bien sûr
0